h60-l02 PB connection usb

  • Auteur de la discussion aurelieng2009
  • Date de début
A

aurelieng2009

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
bonjour a tous
voila mon problème.
possesseur du h60-l02, je l'ai mis a jour vers emui 3.1, jusqu’à présent aucun soucis mais, lors-ce que j'ai voulu le connecter sur mon ordinateur via USB, problème, le téléphone se met en charge mais aucun menu USB n’apparaît, ni sur le téléphone, ni sur l'ordi.
j'ai beau chercher je ne trouve pas le menu de connexion usb sur le téléphone,
quelqu'un connait la solution ? (je précise qu'avant la mise a jour cela marchait bien)

cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as bien déverrouillé ton appareil quand il est connecté au PC? Tu as testé d'autres pilotes usb?
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #3
Hello

A tu activé le mode débogage USB dans l'onglet mode développeur .Moi j ai du réactiver le mode développeur après la mis à jour EMUI3.1 .
 
A

aurelieng2009

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #4
merci a vous de vos réponse,
oui j'ai bien déverrouiller mon tel avant et après l'avoir co au pc et j'ai toujours cette erreur :/
et avec ou sans le mode de débogage cette erreur réapparais tout le temps :/

apparemment j'avais pas tout dit dans le premier message, mes ordi m'affiche un "périphérique usb non reconnu" et dans plus de détails, il m'explique en gros qu'il y a un refus du périphérique a transmettre les information nécessaire au fonctionnement ...

sur un autre forum les gens on penser a un fichier de config vérolé, mais après une réinstalle en local d'une rom charger sur le site officiel, une réinstalle via les trois bouton également, et plusieurs mise a jour depuis, toujours rien ...

ça dévient vraiment gênant...
 

Sujets en relation

Haut Bas