H et H+

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 230130
  • Date de début
M

Membre supprimé 230130

  • #1
Bonjour,

Je ne sais pas comment savoir que je suis en H+ ou en 3G+ ? Sachant que mon forfait est compatible H+

Merci !
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Regarde ta notification réseau sur la barre du haut a cote il y a une lettre 3g+ si t est en 3g+ et h pour l autre mais moi j'ai jamais eu h+ avec me n4 et pourtant quand je fait des teste de débit j'ai 32mbs
 
M

Membre supprimé 230130

  • #3
Je n'ai jamais vu de 3G+ : c'est toujours, E ou H donc ^^
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Oui pareil pour moi après télécharge un appli de test de débit et tu verras que le n4 a des débit de h+
 
M

Membre supprimé 230130

  • #5
Chez moi en campagne je fais du 9Mbps (avec mon Galaxy S je faisais du 3Mbps en 3G+) . donc la je suis toujours en 3G+ (je pense) mais il capte bien mieux que mon ancien ;)
 
Tenkan

Tenkan

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #6
CHez moi je suis toujours en wifi, mais quand je suis près de chez moi, je suis en 3G ou H. Je crois pas avoir vu de 3G+, mais il faut dire que j'ai pas toujours le nez collé à l'icône en haut et je pense que le nexus 4 doit le permettre.

Par contre, en plein centre de Bordeaux je suis toujours en H+, donc je confirme le nexus 4 le permet, je ferrais une mesure de débit si j'y pense.
Pour l'instant, je crois pas avoir eu de E, mais il faut dire que j'ai pas vraiment quitté les zones civilisées depuis que je l'ai. =D
 
Haut Bas