Gyroscope cassé??

  • Auteur de la discussion 8ttd
  • Date de début
8

8ttd

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens aujourd'hui, car j'ai un problème depuis les quelques mois que j'ai mon huawei p9. C'est que mon gyroscope ne marche pas on peut dire, car les images vues vont très très rapidement. En gros, on voit un objet partout à la fois dans le tel en utilisant la RA. Je sais que mon téléphone possède bien le gyroscope, et j'ai vu sur certains forums qu'il était possible que le mien ne soit tout simplement pas activé. Alors comment le faire s'il vous plaît? Car impossible de regarder une vidéo, ou jouer à un jeu en RA. Merci d'avance, je vous en serai infiniment reconnaissant.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Ton appareil ne possède pas de gyroscope, contrairement à ce que tu peux penser : gyroscope-t156757.html
Donc ton "problème" est normal.
 
G

Gilly78

Membre
Inscrit
29 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,
Merci de cette réponse, mais je suis pratiquement sûre qu'il y en a bien un, car ce n'est pas un Huawei P9 Lite, mais P9 tout court. J'ai testé sur CPU-Z, et il y en a bien un, et comme je l'ai dit, lorsque active la RA, les images sont trop rapides mais ça marche par exemple sur Pokemon GO.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Ah oui exact, au temps pour moi. Seul le P9 Lite ne possède pas le gyroscope.

Mais dans ton cas, il semble plus défectueux qu'autre chose. C'est donc la puce qui a un problème mais là, on ne pourra rien faire pour toi, malheureusement...
Ensuite, CPU-Z n'est pas fiable à 100% : Le nombre de fois où sur des téléphones je l'ai vu me ressortir des données erronées, je ne les compte plus.
 
8

8ttd

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Re bonjour,
D'accord, donc on ne pourra vraiment rien faire? Car c'est quand même très dommage pour un téléphone de 500€... surtout que les jeux en VA sont maintenant très populaires et de plus en plus développés.. En tout cas merci, et je voulais savoir par rapport aux ''codes secrets'' sur ce téléphone: car mis à part celui pour le numéro IMEI, je n'arrive pas à exécuter l'ordre. Une solution? Car j'ai vu que peut être pourrais-je activer mon gyroscope comme ça ( je tente le tout pour le tout)
 
8

8ttd

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Ah d'ailleurs, je suis en version 7.0 Android, et j'ai également vu que c'était peut être pour ça? Dois-je le downgrade?
 

Sujets en relation

Haut Bas