[Guide] Tout savoir sur le SAV et la garantie Honor

Scumpi

Scumpi

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Salut à tous et à toutes,

Si vous vous posiez des questions concernant la garantie et le SAV de votre produit Honor, voici une petite infographie qui devrait vous aider.

Infographie :

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Infographie taille réelle :
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Autre éléments :


Assistance téléphonique au 0 800 97 22 84 ouverte du lundi au samedi de 9h00 à 20h00

La réparation en point PSM dans 190 points en France -> Pour trouver le point le plus proche de chez vous -->
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proche de chez vous.

Les centres de réparation SBE (partenaire de la marque) est le plus grand centre de réparation en téléphonie en France -->

Ce qui est couvert par la garantie Honor en France

  • Pendant 30 jours : Amazon France propose le retour du produit sous 30 jours suivant la date de livraison si vous n'êtes pas satisfait de votre achat. L'intégralité du montant de l'article pourra être remboursé, ou un échange pourra être effectué (en cas de défaut). Plus d'infos
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  • Pendant 24 mois (à compter de la date d'achat) : les défauts de fabrication, les défauts de pièces, les problèmes de logiciel.
  • Pendant 6 mois (à compter de la date d'achat) : la batterie et le chargeur.
  • Pendant 3 mois (à compter de la date d'achat) : les écouteurs.

Note importante : A
fin que la garantie soit prise en compte, une preuve d'achat (facture) est nécessaire. Le smartphone doit avoir été acheté via les canaux de distribution "officiels" en France (Amazon.fr). Les smartphones qui sont importés ne peuvent hélas pas bénéficier de la garantie Honor France.


Ce qui est n'est pas couvert par la garantie Honor

L'usure "normale" du smartphone (ex: rayures), les dommages causés par un liquide, les dégâts suite à une mauvaise utilisation ou une chute (ex: écran cassé), les manipulations non autorisées et non officielles (ex: Rootage).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le livret de garantie présent dans la boite de votre smartphone.
 
tiboo

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Salut Scumpi,

Merci pour toutes ces infos ;) ça va aider beaucoup de monde et limité certaines questions :)
 
Scumpi

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Salut

Oui, je l'espère :)
 
coiffeur

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bonjour

info intéressante pour ceux qui viennent de le commander et qui vont le recevoir d'ici peut (je l’attend personnellement aujourd'hui bigsmile )
en s'inscrivant sur ce lien
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la garantie passe à 3 ans
 
Scumpi

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Hello

Ah oui, quand même ! Merci pour l'info !!
 
Cheurtra

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Attention ça à l'air d'être la merde avec honor, j'ai l'impression qu'ils sont un peu dépassés par les évenements.

J'ai passé commande du honor 7 le jour de sa sortie. Il est arrivé à l'aéroport à coté de chez moi le 10 septembre. Depuis DHL l'a perdu, ou se l'est fait voler, bref, je n'ai pas reçu mon colis. Après un nombre impressionnant de coups de fils à votre plateforme, à la plateforme UK et FR de DHL (qui m'ont couté plus de 10 € en minutes d'attentes sur numéros payants et appels à l'étranger), j'ai eu confirmation de la disparition définitive de mon colis. J'ai demandé un remboursement à DHL mais ils m'ont dit qu'ils remboursaient d'abord vmall, et qu'ensuite c'est vmall qui me rembourserait.

Par contre, j'ai reçu aucune notification de vmall, que j'ai relancé plusieurs fois par mail, sans réponse. J'ai eu leur plateforme téléphonique qui m'a dit que "mon dossier suivait son cours" mais je n'ai reçu aucun courrier officialisant cette démarche.

Après quelques jours sans nouvelles, je décide de les relancer encore par mail, et là je ne reçoit même plus d'accusé de réception automatique.

Je suis allé voir sur leur site et le formulaire vers le SAV renvoie vers une page vide.

Pire, dans mon compte, mon achat à disparu. J'ai donc 300€ dehors et aucune nouvelle d'honor.
 
C

christll

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C'est bien noté,
Merci pour l'info, surtout pour le prolongement de garantie :super:
 
Scumpi

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Avec plaisir
 
B

BobyBreton

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Bonjour,

C'est peut etre une question bête, mais ce n'est pas grave, je tente ma chance.

J'ai un PSM service point Huawey a côté de chez moi. Si je leur envoie mon téléphone qui est sous garantie, pour qu'il soit envoyer par la suite au SAV, est-ce que cela va me coûter quelque chose ?

Merci.
 
jclbrt

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BobyBreton a dit:
Bonjour,

C'est peut etre une question bête, mais ce n'est pas grave, je tente ma chance.

J'ai un PSM service point Huawey a côté de chez moi. Si je leur envoie mon téléphone qui est sous garantie, pour qu'il soit envoyer par la suite au SAV, est-ce que cela va me coûter quelque chose ?

Merci.
Salut,

Le mieux c'est d'amener le tel toi même,surtout si c'est à côté !
En effet Psm fait une premiere vérification rapide alors on ne sait jamais.......
Ensuite ils envoient le tel pour réparation .
ça ne m'a absolument rien coûté.

Bonne soirée
 
Scumpi

Scumpi

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Effectivement, une remise en main propre est préférable
 
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