[Guide] Roms et logiciel pour le HTC wildfire

  • Auteur de la discussion xD2
  • Date de début
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

ici vous trouverez régulièrement toutes les nouvelles rom, logiciel ... qui sorte pour le HTC wildfire
(je mettrais le topic a jour).

Vous trouverez sur ce lien GoldCard Tool qui sert à installer une rom officiel HTC.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La rom Froyo 2.2 :
 
linnux

linnux

Membre
Inscrit
27 Janvier 2011
Messages
44
Points
0
  • #2
les liens ne sont plus bons ;)
je cherche comment mettre froyo sur le tél de mon fils ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Salut,

J'ai modifié les liens :D
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #4
Perso j'ai (enfin... merci AlpharevX) passé mon Wildfire 2.2.1 ROM Bouygues en CyanogenMod 7.0.3 (pour des questions de ... bah d’apriori... parait qu'elle est très bien et suivie...) par contre j'ai trouvé ce site regroupant de nombreuses ROM pour de nombreux téléphones dont le Wildfire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Si ça peut intéresser quelqu'un ;)
 
A

Anonymous

  • #5
ouep j'ai enregistré en favoris hier, va y avoir du link :D
 
T

TerryV

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
Bonjour,

j'ai fait le pas, j'ai un htc wildfire(acheté d'occase) en froyo 2.2.1, S-OFF avec Alpharev-x, Il est simlocké SFR...C'est pas mon opérateur, je vais donc flashé une rom custom dessus, mais au vu de la pléthore de possibilité existante, j'aimerai avoir vos opinions sur lesquelles sont un bon choix.

N'hésitez pas a me donner des idées, partager vos expériences.

Merci de m'avoir lu, et aussi pour les réponses que vous m'apporterez.

@ Golem : J'ai suivi ton conseil, mais je pense que ce sujet doit convenir ?
 
T

Topodoco

Membre
Inscrit
7 Mars 2011
Messages
188
Points
0
  • #7
Salut,
c'est cool si tu l'as déjà en S-OFF et ROOT ! par contre le simlock n'est pas intégré dans la ROM... donc même avec une autre ROM que celle d'origine, il restera verrouillé sur SFR...
perso j'ai installé la qui fonctionne plutôt pas mal (sauf la 7.1.0 qui bug chez moi) et en installant , je lui fait varier la fréquence de 122 à 691Mhz (je me suis arreté à cette fréquence parce qu'en faisant le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, je ne voyais presque plus de gain entre ce palier et le suivant... et forcement comme c'est deja bien + que les 528Mhz d'origine, quand il est à cette fréquence, il vide la batterie + rapidement... mais au repos à 122Mhz ça compense pas mal !).
Pour ce qui est du simlock, il y a qui permet de le faire sauter mais je n'ai pas réussit sur mon wildfire... peut être pas géré... je ne sais pas... de toute façon j'ai passé la date avec mon tel donc je peux demander à l'opérateur de le désimlocker... à voir si ce n'est pas ton cas...
A+
Bonne chance et n'oublies pas de laisser un retour sur tes essais !
 
T

TerryV

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
Merci pour tes renseignements, je vais essayer Ultimate Multi Tool pour voir, je ferais un retour ici ;)

@+
 
M

Mline

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
xD2 a dit:
Bonjour a tous

ici vous trouverez régulièrement toutes les nouvelles rom, logiciel ... qui sorte pour le HTC wildfire
(je mettrais le topic a jour).

Vous trouverez sur ce lien GoldCard Tool qui sert à installer une rom officiel HTC.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La rom Froyo 2.2 :
Bonjour
Le lien vers la ROM ne fonctionne plus.
Savez vous ou je peux trouver la dernier ROM pour un HTC wildfire ?
Merci pour votre aide
 
V

Vincent31

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #10
Up !
 
Haut Bas