GT-S7562 Remplacement carte mère

  • Auteur de la discussion CrisPeacE
  • Date de début
C

CrisPeacE

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

je suis novice dans le côté obscur d'android, je n'ai pas de connaissanceparticulière et votre expertise me sera très utile.
J'ai un samsung gts7562 et je voudrais remplacer sa carte mère qui est défaillante. J'ai trouvé une pièce correspondante sur un site anglais mais il me signale que la carte est vierge et qu'il faut la programmer entièrement.
Est ce possible sans passer par un pro ? Dans tous les tutos que vous avez déjà créé y'a t'il la réponse?

merci d'avance pour votre aide et pour votre site
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tout dépend. Si il y a au moins les nv datas et le mode download, ce ne sera pas nécessaire. Si elle est vraiment vierge, tu n'en tireras rien par toi même. Il va te falloir des infos supplémentaires de la part du vendeur.
 
C

CrisPeacE

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci Tardis,

Qu'entend tu par nv datas ?? 8|
Voici la 1ère réponse du vendeur:

Yes this will work, however these are blank and you will need the software equipment and jigs to program the board.
Traduction:
Oui, cela fonctionnera, mais ils sont vierges et vous aurez besoin des équipements logiciels et des gabarits pour programmer le tableau.

Je vais me recontacter et revient vers toi.

Merci encore
 
C

CrisPeacE

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour,

Nouvelle réponse du vendeur, elle est totalement vierge.

Qu'en n'est il ?

Merci pour l'aide
 
T

Tardis

  • #5
Alors, il va falloir la faire programmer par un homme de l'art. Elle sera dépourvue de mode download, d'imei, de partitions...
 
C

CrisPeacE

Membre
Inscrit
18 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #6
Re Tardis,
Je pense avoir trouvé un carte déjà fonctionnelle (occasion) aux États-Unis. Est ce que ca posera problème pour le firmware ??
Merci encore pour ton aide
 
T

Tardis

  • #7
Oui, sûrement. Ce ne sera probablement pas excatement le même modèle que ton mobile.
 

Sujets en relation

Haut Bas