GT-P7510 Revival - upgrade en Android 8.1

• Auteur de la discussion aleste81
  • Date de début
A

aleste81

Membre
Inscrit
5 Mars 2021
Bonjour à tous.
Dans ce fil de je vais vous expliquer comment j'ai upgradé ma vieille tablette en Android 8.1 avec toutes Google App récentes et qui marchent.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
c'est sympas de ta part, mais je pense qu'on connait déjà la manipulation
Recovery Custom (TWRP) + Rom Custom et voilà une tablette à jours

A

aleste81

Membre
Inscrit
5 Mars 2021
C'est parce que la plupart des tutos ressemblent à ta réponse qu'il est urgent d'en écrire un autre.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Va y dans ce cas on verra si ton tuto est meilleur que les autres

• Haha
Les réactions: spat
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,

revolution.png

• Love
  • Haha
Les réactions: spat et Tekken
Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Post ouvert samedi, on est lundi, et toujours rien. Arf, pas beaucoup de motivation ?

M'enfin, si c'est pour faire un sujet similaire à tout ceux-là : https://www.phonandroid.com/forum/forums/samsung-galaxy-tab-10-1-wi-fi-p7510-rom-et-roms.310/... Comme dit mon collègue, on connait déjà la réponse et elles sont loin de ressembler à son messages.

En fait, c'est juste que t'a pas cherché correctement. L'explication me semble beaucoup plus logique comme ça.

Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Salut
Ca chambre, c'est bon ça :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

A

aleste81

Membre
Inscrit
5 Mars 2021
  • Like
Les réactions: TriYann
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
les posts datent peut etre de 2012 mais la tablette n'est pas non plus de toutes jeunesse :p

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
aleste81 a dit:
1/ C'est le forum des roms, pas des Tuto, donc à minima ils y sont mal placés. Mais t'inquiète je les avait vu.
Ton raisonnement est logique, mais ce n'est pas comme ça que c'est présenté ici : Le forum des ROM, ce sont tous des tutos pour installer des ROMs customs avec GApps fonctionnels, ou pour installer des ROMs officielles (majoritairement pour mettre à jour sans passer par la voie officielle, donc). Du coup, c'est ton sujet qui est mal placé. Lorsque tu auras fait le tuto, il sera donc déplacé dans la section des ROMS.
La section des Tutos est plus généralistes : Comment rooter, comment installer un recovery custom, etc...

aleste81 a dit:
2/ Ces posts datent tous de 2012, soit il y a plus de 8 ans. Ils ne s'est rien passé depuis ?
Il y a peut-être des ROMs plus récentes, tournant sous Android 8, voire plus, mais la méthode reste strictement identique au reste.

aleste81 a dit:
3/ J'ai une vie et je ferais mon dossier à mon rythme, d'autant qu'il y a déjà plus de haters que de client :p
GG, j'aime cette répartie !

Tu as raison, fais ça à ton rythme ;)

Haut Bas