GT-P3110 et PC connection impossible

  • Auteur de la discussion rybaeric
  • Date de début
R

rybaeric

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #1
Bonjour, J'ai une tablette un peu capricieuse. J'étais en ROM d'origine, 4,2,2 je crois et je suis passer en CM 12...Qui est baser sur la 5,1,1 qui est très bien au passage.
Cependant quel que soit la ROM installer ,mon PC et pas que le miens ne reconnais pas ma tablette. Des que je branche en USB elle s'allume mais ne se connect pas...
Pour toutes les manipulation je passe par l'installation sur la carte mémoire...Pas pratiques.
Si quelqu'un a une solution? il est évident que tous les drivers ont était installer, Kies ne reconnais pas non plus...
Merci a mon sauveur...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: GT-N3110 et PC connection impossible

Salut,as tu activer le débogage usb?
sinon regardes dans paramètres.stockage et la tu regardes "mode de connection au pc" ou un truc dans ce genre. :wink:
 
R

rybaeric

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #3
Re: GT-N3110 et PC connection impossible

Oui of course, j'ai fait le débogage USB, connecter en tous les modes possible? rien a faire...?
Une autre idée ,?
Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ok,vire kies et tout ce que tu as installé,passe un coup de ccleaner en nettoyage et en base de registre,reboot ton pc et rebranche ta tablette.

Si tu peux tester un autre câble et un autre port usb aussi.
 
R

rybaeric

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #5
Merci, mais rien à faire, j'ai des installer les pilotes en réinstaller des nouveaux trouver sur le forum de CM... Mais tjrs pareils, la tablette s'allume, mais l'ordinateur ne la reconnais pas.
Autres trucs ?
Merci J'suis preneur...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Essayes un autre câble si tu peux.
 
R

rybaeric

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
35
Points
6
  • #7
J'ai changer de prise USB, D'ordinateur, rien n'y fait.La tablette s'allume et c'est tout. Pas reconnu par Windows 7...Une autre idée ?
Merci
 
Haut Bas