GT-P1000 : mémoire interne saturée

  • Auteur de la discussion Line
  • Date de début
L

Line

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour :)

J'ai fait des recherches sur google et sur le forum, mais je n'ai pas trouvé un sujet traitant mon problème.

J'ai une Galaxy Tab 7 pouces sous Froyo et en voulant télécharger une appli sur le market, j'ai eu un message comme quoi la mémoire interne est saturée. Je ne sais pas quelle manipulation je dois faire pour la vider. J'ai déjà effectué un Factory Reset mais la tablette ne s'est jamais nettoyée complètement.

J'en profite aussi pour vous parler d'un autre petit problème : le clavier.
Les lettres s'affichent en double lors de la saisie et je n'aime pas du tout. Là aussi, je ne sais pas comment désactiver ce paramètre. J'utilise le clavier Samsung par défaut.

Merci d'avance pour votre aide. Je débute sur Android.
A bientôt :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as fait quelles manips sur ta tablette ou tout est d'origine ? Tu as une sd card ? Tu as essayé des applis comme DroidSail ou App2sd ?
 
L

Line

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Coucou Golem :)

Alors cette tablette c'est mon copain qui me l'a donné, elle a été reconditionnée par orange car la sienne d'origine avait planté (elle était encore sous la garantie). Ce n'est pas tout à fait la même car certaines applis sont installées et lockées alors que sur la 1ere tablette, elles n'y étaient pas. Puis le clavier aussi, ce n'est pas le même. Donc voilà pour son parcours lol.
Sinon moi, à part le Factory Reset (power et volume +), je n'ai rien fait de plus. J'ai ajouté quelques applis du market. Voilà :)
Je n'ai pas de sd card et je vais aller voir les applis dont tu me parles.

A plus :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Si tu veux faire de la place dans ta tablette, il faut que tu la rootes et que tu installes Titanium backup. Essaye avec unlock root ;)
 
Haut Bas