GT-P1000 : etat carte sim hors service apres avoir debriqué

  • Auteur de la discussion kds
  • Date de début
K

kds

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
bonjour j aimerais que vous m aidez apres avoir suivie le tuto pour pour unbriké ma tab GT-P1000 le telephonne ne reconnais aucune carte sim meme quand je la retire cela n as aucun effet et donc je suis aller voir dans mes paramettre je voir ceci :

numero du modele: gt-p1000
version du micrologiciel: 2.3.6
version de la bande de base: inconnu
version kernel:2.6.35.7 overcome-v4.0.0 #40
numero de version: gingrerbread.XWJQ9

et meme lorsque je fais *#1234# cela affiche
PDA: P1000XWJQ9
PHONE: UNKNOWN
CSS: P1000PRTKL1

j ai tenté de voir mon IMEI en faisant *#06# cela sort null/null

je suis vraiment dans la galere mad1 SVP aidez moi cas j ai essayer plusieurs carte sime mais rien et a part cela tout fonction mon tel es meme rooté mais je en peut plus appeler ....

PS: je suis en afrique de l'ouest precisement en cote d ivoire
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut
tu as perdu ton imei donc aucunes sim ne passera

essayes de reflasher un rom officielle avec un peu de chance tu retrouvera l'imei sinon c'est le SAV sad
 
K

kds

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
fred a dit:
salut
tu as perdu ton imei donc aucunes sim ne passera

essayes de reflasher un rom officielle avec un peu de chance tu retrouvera l'imei sinon c'est le SAV sad

j ai beau flashé avec plusieur ROMS mais je ne c est pas si elles etais offficiels donc stp donne moi le lien d un roms officielle 2.3.6 ....cas la suis vraiment dans la merde cela va bientot fais 1 mois que j arrive pas a passé des appels :cry:
 
K

kds

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
merci pour le lien je vais voir de ce part :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
pas de quoi ;)
 
K

kds

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
dit il ya plusieurs ROMS tu me conseil quel roms vue que je suis en afrqiue de l ouest je n y connais pas grandre chose .merci d avance :p
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
prends n'importe laquelle pour le moment ton but étant de tenter de récupérer ton imei
 
K

kds

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #9
fred a dit:
prends n'importe laquelle pour le moment ton but étant de tenter de récupérer ton imei

ok merci je vais et apres je t en informe
 
K

kds

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #10
et je dois forcement fais Déverrouiller le Bootloader avant d installer la roms ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
non pas forcément
 
K

kds

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #12
la j ai fais une force manipulation et la ma GT-P1000 a viré a l écran noir rien du tout memes quand je le met en charge impossible de l allumé ....
j avais deja roms officile JMI donc je les placé dans le PDA dans odin3 puis j ai ajouté pit hidd dans la parti pit et j ai cocher re-partition.... puis start et pendant quel cela charger le tout c est bloqué sur hiddend fais plus de 10minute puis fini pas débrancher le tout et tenté de redémarré la ta tab et la rien du tout
 
K

kds

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #13
kds a dit:
la j ai fais une force manipulation et la ma GT-P1000 a viré a l écran noir rien du tout memes quand je le met en charge impossible de l allumé ....
j avais deja roms officile JMI donc je les placé dans le PDA dans odin3 puis j ai ajouté pit hidd dans la parti pit et j ai cocher re-partition.... puis start et pendant quel cela charger le tout c est bloqué sur hiddend fais plus de 10minute puis fini pas débrancher le tout et tenté de redémarré la ta tab et la rien du tout
ma batterie etais a 21%
 
Haut Bas