GT-N7000 ne prend pas en charge l'initialisation

  • Auteur de la discussion Machin Truc
  • Date de début
M

Machin Truc

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,


J'ai un Note 1 sous ICS et n'ai toujours pas eu la mise à jour JB.

Je le connecte donc sur KIES fraichement réinstallé et ce dernier me dit "GT-N7000 ne prend pas en charge l'initialisation".

Partout, je vois que la MAJ a été déployé.

Pour info, je suis chez Orange, le mobile viens de chez Orange.

Je ne veux pas rooter, ni utiliser de ROM X ou Y et je n'y connais pas grand chose sous Android.

Bref... j'ai parcouru quelques sujets mais c'est bourré de termes barbares anglophones.

J'ai bien capté que KIES est une daube... Toutefois, s'il me balance ce message, c'est que mon Note n'est pas en mesure se communiquer sur les MAJ.
Lorsque je fais la MAJ dans paramètres, il me dit qu'il n'y a aucune mise à jour de disponible... Il me disait la même chose quand j'ai eu la mise à jour Ice Cream Sandwich.

Si quelqu'un a une idée sans me faire avaler un glossaire ou devenir programmeur, ça m'intéresse... Odin était un Dieu et je suis incrédule. KIES, je ne sais pas qui c'est, mais au moins, ce n'est pas une divinité ;-)

Merci pour votre aide!
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Alors si ton note a pas la mise a jour c'est sûrement que orange la pas déployer ou sinon tu as un problème et oui Kies c'est une daube car il y a des risque de brick des tels après si tu veut absolument jelly bean sur ton note
Soit tu patiente soit tu passe par odin qui pour les Samsung est pas un dieu mais le logiciel que le sav utilise pour mettre les tels a jour
A toi de voir et moi ou un autre membres du forum d aiderons pour réaliser cette opération
 
M

Machin Truc

Membre
Inscrit
27 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
En fait je veux faire la mise à jour car Maps ne fonctionne pas depuis la dernière version. Ca et d'autres aspects pratiques présents sur JB qui me seraient bien utiles au Taff
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #5
OK donc non tu perdras pas tes contacts car de que tu vas rentré ton compte Google tu auras tes contacts automatiquement et tes applis ce remettrons toute seule (normalement )
Le n7000 c'est le note 2 non? Si c'est le cas ne mets surtout pas ce logiciel tu vas bloquer ton tel
Édit j'ai rien dit sur le n7000
 

Sujets en relation

Haut Bas