GT-I9100 ne charge qu'éteint, chauffe à mort et vide sa batterie

  • Auteur de la discussion Yannadoo
  • Date de début
Y

Yannadoo

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un gros soucis actuellement avec mon GS2. Suite à un déménagement, j'ai du utiliser mon GS2 en mode modem afin de palier à l’absence de box adsl pendant quelques jours. Tout allait bien jusqu'à ce que celui-ci décide de ne plus charger s'il est allumé et de vider sa batterie à vitesse grand V.

J'ai donc penser à un problème de batterie, je m'en suis procuré une autre, mais c'est exactement le même problème. Toute option coupée sauf le mode avion bien-sûr, le téléphone ne tient pas la journée, et je ne peux que m’octroyer qu'un seul coup de fil par jour tout au plus, sans compter qu'il chauffe à mort dans la partie haute du téléphone s'il est ou en charge allumé, ou données, gps ou autre folie en route ...

Si vous avez des idées, là je suis à sec ...

Merci d'avance

Version Android : 4.1.2
Kernel 3.0.31-Siah-s2-v6.0b4+gm@ubuntu #57
 
A

alextit

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
104
Points
16
  • #2
Reflashe une rom pour redémarrer sur une base saine.
 
Y

Yannadoo

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bon eh bien j'ai fait un wipe total et installé cyanogen 10.1..3-i9100. Le résultat est sans appel : à 21:30, encore 63% de batteries alors que je l'ai débranché du chargeur à 06:30 wink

Merci beaucoup Alextit pour le tuyau, j'ai vraiment pensé que ce bon vieux gs2 était physiquement hs.

Bon maintenant, il faut que je règle ce problème de gapps car les apps google ne marche pas ou plantent. Galère incroyable pour mettre un clavier en route, celui d'origine plantait sans cesse. Google play ne fonctionne pas, pas de maps, rien du tout... surement la version des gapps que j'ai téléchargé n'est aps compatible avec cette version de cyanogen...

EDIT : Bon en même temps j'ai l'impression que c'est encore frais cette version d'android sur le S2 ...
 
Haut Bas