GT-I9000 Réseau faible, pas de service

  • Auteur de la discussion SilverNight
  • Date de début
S

SilverNight

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous, donc voilà je possède un Galaxy S désimlocké qui était en Froyo 2.2, tout fonctionnait normalement jusqu'à ce que je décide de le flasher avec mobile odin (mon PC ne le reconnaissant pas) et là semi brick ! je le passe à un pote pour qu'il le répare ce qu'il réussit à faire, il installe la version 2.2.1 mais ce que je remarque c'est que le téléphone ne capte plus le réseau (là ou mon autre téléphone capte), depuis j'ai essaye plusieurs roms, flashé plusieurs modems. j'habite en Algérie donc pas de rom officiel, on m'a dit que la rom turque fonctionnait ici, j'ai essayé sans succès .
Les infos du téléphone :
Baseband : I9000XXJVU
Version android : 2.3.6 XXJVU
Kernel : 2.6.35.7-I9000XXJVU-CL851880
se.infra@SEI-22 #2

Je tiens aussi à signaler que l'IMEI est correct (c'est le même que derrière la batterie)
En espérant trouver de l'aide chez vous, merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

As tu essayé de flasher une ROM Stock francaise via Odin ?
 
S

SilverNight

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci d'avoir pris la peine de lire et de répondre.
Non je n'ai pas essayé de ROM française, devrais-je le faire ? laquelle prendre sinon...
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Vaut mieux essayer ;)
Tu peux prendre la dernière version 2.3.6 je crois !
 
S

SilverNight

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Salut, bon j'ai essayé une ROM française XEF et toujours pas de réseau :/ (aucun service). je désespère...
 
X

xJKz

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
10
Points
0
  • #6
Ce problème est le même par chez moi, le réseau SFR est complétement mort sur mon Galaxy S1 comparé à mon Ace 2...
Si quelqu'un à une astuce, je suis preneur !
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
J'ai cherché, et la seul issue possible que j'ai trouvé c'est :

un problème de l'antenne qui s'est détaché surement quand tu l'as fais tombé ou posé !
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
hello,

y'a peu être une autre explication, e' voulant flasher une autre rom le désimlockage a sauter j'ai déjà eu ça avec le mien à mes tout début.
 
S

SilverNight

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Salut, en faite je ne l'ai jamais fait tombé et si une antenne se détacherai je crois que je m'en rendrai compte non ? a part si elle est minuscule...
Pour le désimlockage, le téléphone m'affiche l'opérateur et je peux aussi voir les contacts, c'est un problème de réseau...
 

Sujets en relation

Haut Bas