Gt 540 bloqué sur logo Android

  • Auteur de la discussion starchip
  • Date de début
S

starchip

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je vous demande votre aide car là je suis dans l'impasse.
Voilà après avoir tenté une mise à jour en rom cyanogen mon tel est resté bloqué sur le logo Android, j'ai suivi les tutos français, anglais reflash en tous de sorte de rom mais rien à faire.
Effacer tous en fastboot et réinstaller avec KDZ toujours pareil pourtant pas d'erreur, essayer sous seven, XP mode de compatibilité windows 2000 même problème.

Ci quelqu'un aurai une idée.
 
A

Anonymous

  • #2
a tu accès au recovery?

Regarde ici
 
S

starchip

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #3
Non pas accès au recovery
 
A

Anonymous

  • #4
regarde le lien que je tes donner
 
S

starchip

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #5
Oui j'ai essayer mais le téléphone redémarre en fastboot j'ai peur que le bouton home ne fonctionne pas et que c'est pour ça que je n'arrive pas à accéder au recovery
 
A

Anonymous

  • #6
Télécharge ce recovery .

De-compresse le fichier sur ton bureau, et va dans ce dossier dé-compresser, allume ton tel en mode superboot, branche ton téléphone au pc, puis clique sur install recovery windows.bat, un fenêtre de commande va s'ouvrir puis ce refermer, et démarre ensuite ton téléphone en recovery.

Qu'est ce que cela donne?
 
S

starchip

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #7
Le lien n'est plu actif mais comme je n'arrive jamais à accéder au recovery ????????????
 
A

Anonymous

  • #8
starchip a dit:
Le lien n'est plu actif mais comme je n'arrive jamais à accéder au recovery ????????????

Pour le lien, il faut que tu attende 5 secondes

Pour le recovery, LG gt540, c'est bouton vert appeler, bouton volume haut, et bouton rouge raccrocher
 

Sujets en relation

Haut Bas