GS5 - comment contrôler un mini pc smart TV android depuisle smartphone

  • Auteur de la discussion fracas3
  • Date de début
F

fracas3

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
je viens d'installer un mini PC Smart TV Android (MK809II Bluetooth Android 4.4 TV) que je commande avec ma souris bluetooth. Je voudrais pouvoir utiliser mon Galaxy S5 afin de ne pas devoir prendre la souris de mon PC à chaque fois.
D'après les renseignements obtenus sur divers forums, il faut une application Client sur le GS5 et une application Serveur sur le mini PC.
J'ai téléchargé Remote control Collection du Playstore mais lorsque je suis l'installation, j'ai les 2 mêmes programmes et je ne parviens pas à trouver le programme"RemoteControlServer.exe" dans la collection.
Quelqu'un aurait-il déjà réalisé cette opération avec succès ou connaitriez-vous une autre programme performant?
Merci pour votre aide
FC
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Par hasard, cette appli ne pourrait pas t'aider?
 
F

fracas3

Membre
Inscrit
22 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
ma question n'est pas de commander mon Galaxy S5 par le PC Windows mais de commander un mini PC MK809II bluetooth, WIFI Android connecté à un TV PHILIPS via mon GALAXY S5.
Je ne pense pas que ce tuto puisse m'aider.
Merci quand même pour la réponse.
FC
 
T

Tardis

  • #4
En effet, je n'avais pas compris. Je me rappelle avoir conseiller un jour une appli mais je ne me rappelle plus du nom. Je fais la recherche et je reviens vers toi.
 
Haut Bas