P
ptitflo666
Membre
- Inscrit
- 2 Décembre 2014
- Messages
- 7
- Points
- 0
- #1
Bonjour a tous,
Je me tourne vers vous pour plusieurs questions.
Avant tout mon téléphone n'a pas de rom ou autre que celle d'origine, jamais d'autres, et il est juste rooté.
Mon téléphone sans raison s'est éteint ce week-end, impossible de le redémarrer par le bouton, et lorsque j'enleve et remet la batterie, le logo Samsung se lance tout seul puis tel s'éteint direct.
testé de lancer en mode download en remettant la batterie tout en appuyant sur les touches, le premier écran du mode s'allume (custom etc) et s'éteint direct pareil.
Je suis passé chez orange, ils ont testé ma batterie et cette dernière apparemment possède des problème car le test également s'arrete au bout de 2 sec. Ils n'ont pas de batterie, pas de garantie sur la batterie, donc m'ont invité à en changer.
En parallèle j'ai appelé le SAV orange, et le fait que le tel se lance de cette manière pour eux ils m'ont direct proposé un échange de téléphone sans même parler de la batterie.. ok c'est cool! donc d'ici 2 jours je dépose mon tel à un relai en contre partie immédiat d'un tel "neuf" (ou remis à neuf je pense).
1/ Mais , j'ai des données sur le téléphone que je souhaiterais tout de même supprimer (pas besoin de récupérer juste supprimer par sécurité) avant de l'envoyer, du coup je me suis commandé en express une batterie pour tenter de changer on sait jamais, si je n'y arrive pas tant pis pour les données.. mais au cas où des astuces de votre part ? on sait jamais..?
2/ Autre question, au cas où la nouvelle batterie me permette d'allumer le téléphone, est-ce que dans mon cas en passant par l'application SuperSU c'est suffisant pour remettre le téléphone sans trace de root? vis a vis de la garantie car du coup je vais malgré tout l'envoyer je pense, qu'en pensez-vous?
3/ Et si la nouvelle batterie ne me permet pas de rallumer le tel et qu'il est vraiment defectueux, le root risque-t-il de poser un problème vis a vis du SAV ? ( on ne m'a rien demandé au téléphone vis a vis du root, uniquement concernant humidité/ je n'ai rien reçu d'écrit ou même au téléphone concernant un éventuel paiement si non garantie).
Merci par avance,
Cordialement,
Je me tourne vers vous pour plusieurs questions.
Avant tout mon téléphone n'a pas de rom ou autre que celle d'origine, jamais d'autres, et il est juste rooté.
Mon téléphone sans raison s'est éteint ce week-end, impossible de le redémarrer par le bouton, et lorsque j'enleve et remet la batterie, le logo Samsung se lance tout seul puis tel s'éteint direct.
testé de lancer en mode download en remettant la batterie tout en appuyant sur les touches, le premier écran du mode s'allume (custom etc) et s'éteint direct pareil.
Je suis passé chez orange, ils ont testé ma batterie et cette dernière apparemment possède des problème car le test également s'arrete au bout de 2 sec. Ils n'ont pas de batterie, pas de garantie sur la batterie, donc m'ont invité à en changer.
En parallèle j'ai appelé le SAV orange, et le fait que le tel se lance de cette manière pour eux ils m'ont direct proposé un échange de téléphone sans même parler de la batterie.. ok c'est cool! donc d'ici 2 jours je dépose mon tel à un relai en contre partie immédiat d'un tel "neuf" (ou remis à neuf je pense).
1/ Mais , j'ai des données sur le téléphone que je souhaiterais tout de même supprimer (pas besoin de récupérer juste supprimer par sécurité) avant de l'envoyer, du coup je me suis commandé en express une batterie pour tenter de changer on sait jamais, si je n'y arrive pas tant pis pour les données.. mais au cas où des astuces de votre part ? on sait jamais..?
2/ Autre question, au cas où la nouvelle batterie me permette d'allumer le téléphone, est-ce que dans mon cas en passant par l'application SuperSU c'est suffisant pour remettre le téléphone sans trace de root? vis a vis de la garantie car du coup je vais malgré tout l'envoyer je pense, qu'en pensez-vous?
3/ Et si la nouvelle batterie ne me permet pas de rallumer le tel et qu'il est vraiment defectueux, le root risque-t-il de poser un problème vis a vis du SAV ? ( on ne m'a rien demandé au téléphone vis a vis du root, uniquement concernant humidité/ je n'ai rien reçu d'écrit ou même au téléphone concernant un éventuel paiement si non garantie).
Merci par avance,
Cordialement,