GS3 tombé a l'eau fonctionne mais ....

  • Auteur de la discussion kityf0rever
  • Date de début
K

kityf0rever

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, voilà je suis nouvelle sur le forum et j'ai un gros problème .. Mon GS3 est tombé a l'eau samedi après l'avoir sécher mis dans du riz pendant 24h Alléluia il fonctionne , je commence a l'utiliser voir si il n'y a pas de problème a ma grande surprise rien . La magie retombe quand j'essaye de le deverrouiller pour lire un sms ... il ne repond pas rien a faire apres 30 minute a peu près je retente l'ecran s'allume puis je le verrouille et ça recommence il n'a que 3 mois a peine pas de garantie j'aimerais savoir si c'est grave ou si par hazard il faut que je l'amène a réparer ? Merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

je te conseille de le poser sur quelque chose de chaud, en enlevant la batterie et le cache ! Histoire qu'il sèche bien !
Ou bien tente le sèche cheveux : ATTENTION PAS TROP CHAUD sinon l'écran se fissure !!!!!! (Batterie et cache à enlever aussi)

Sinon, tu as une méthode un peu violente : Effacer tout le téléphone (remettre à 0) donc il y aura plus de photos ni rien !
 
A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
167
Points
0
  • #3
Salut, il m'est arrivé la même chose derniérement avec mon S3 qui était tombé dans mon bol de lait. L'écran ne répondait pas au tactile et du coup, je l'ai fais désoxydée : tout marchait nickel. Mais, au bout de deux semaines, l'écran ne répondait plus à nouveau, je suis retourné voir le mec qui me l'avais desoxydée. Il m'as dit que certains composants devait être touchés, j'ai donc envoyé mon téléphone au recyclage et j'ai eu le droit à 200€ alors j'en ai acheté un !
Je pense que des composants sont touchés !
 
J

jejeray

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #4
Bonjour j'ai également la même expérience peux tu me dire ou est ce que tu l'as envoyé ? Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas