GS3 redemarre sans cesse - affichage de message d'erreur com.google.gapps s'est arreté

  • Auteur de la discussion dayellow
  • Date de début
D

dayellow

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis hier soir, je ne peux plus utiliser mon Samsung galaxy S3. Il redémarre en boucle toutes les 10 sec. Avant de se relancer il affiche des messages comme : le processus com.google.gapps s'est arrêté, New Daemon(EUR) s'est arrêté et bien d'autres encore dont je n'ai plus le souvenir.

Je n'ai malheureusement aucune données sur mon samsung S3 vu qu'il m'est impossible de l'utiliser plus de 10 sec avant qu'il ne redémarre.
Je l'ai démarré en safe mode, lancé une wipe cache data et retour au données d'usines mais sans résultat.

J'ai également tenté de le flasher avec odin et une CF-Root-SGS3-v6.4 toujours sans effet. le même problème persiste.

Si quelqu'un a une solution, des conseils, svp, je suis à votre écoute.

Je tiens à signaler que je suis un débutant dans le domaine du flash et tout le petit bidouillage.

Merci d'avance.
 
D

dayellow

Membre
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
J'ai oublié de préciser que je n'ai jamais rien touché avant que le problème apparaisse, pas de flash ni rien.
 
A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #3
as-tu fais un wipe apres le flash ? sinon qu'elle rom as-tu flasher? qu'elle version utilise tu ?
 

Sujets en relation

Haut Bas