gs3 bloqué sur logo + problème mode recovery

  • Auteur de la discussion djjohnny
  • Date de début
D

djjohnny

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour heureux posseseur de SAMSUNG ou pas. Voilà jusque hier j'étais heureux avec mon GS3 mais là il m'a fait un coup pas marrant. Il s'est éteint tout seul puis a redémarré tout seul également et il reste bloqué sur le logo Samsung. Jusque là je me dis tant pis on va faire un reset du téléphone (vu qu'il a déjà débloqué 2 fois ce dernier mois) mais là quand je passe en mode recovery j'ai le petit bonhomme android qui se couche sur le dos avec le capot ouvert et un gros point d'exclamation dans un triangle rouge! Et là j'ai une liste incroyable de messages d'erreurs en rouge. petite précision, je n'ai jamais flasher le tél il est d'origine. j'ai essayer le tuto pour remettre le tél en état d'origine mais sur odin mon gs3 n'est pas détecté. Que faire ? poubelle? merci d'avance
 
D

djjohnny

Membre
Inscrit
13 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #2
:? J'ai l'impression que ça pue vu le nombre de réponse lol mad1 :pendu:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #3
Bonjour,
Ne soit pas impatient jeune padawan, il y a beaucoup de monde sur le forum.
Pour ton problème de téléphone non reconnu, as tu lu ce tuto de Ed ?
Il y a pas mal d'astuces pour ton cas précis.
 
P

promethee23

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
42
Points
6
  • #4
Bonsoir,

as-tu bien les drivers installés ou kies sur ton PC.
si tu arrives à entrer dans le mode Download alors il devrait être détecté (si les drivers ou KIES sont installés).
En tous cas si tu arrives a entrer en "recovery "et que tu as des messages d'erreurs en rouge c'est plutôt bon signe, c'est un crash software mais ça devrait rentrer dans l'ordre avec un flash.
 

Sujets en relation

Haut Bas