grossir les images

  • Auteur de la discussion Dheborahh
  • Date de début
D

Dheborahh

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour
Je voudrais trouver un smartphone qui possèderait la fonction suivante : avec deux doigts sur écran tactile grossir ou diminuer les images. Cette fonction existe sur les Iphone, mais ce n'est vraiment pas à ma portée ! Pour l'instant j'ai un Samsung J5. Mais si je change ce serait pour disposer cette fonction qui me serait vraiment utile.
Merci pour vos compétences
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Cette fonction est présente sur absolument tous les appareils, qu'importe l'OS qu'ils possèdent.
 
D

Dheborahh

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Je ne crois pas : sur Iphone mon fils grossit les images directement sur l'écran, avec deux doigts ! Je suis passée chez Darty tout à l'heure et il ne semble pas que ce soit l'usage. On peut grossir les caractères en les paramétrant, mais ce n'est pas ce que je souhaite.
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Qu'entends-tu par images ? Peut-être qu'on ne se comprend pas.
Sinon, lorsque tu es dans l'application pour visionner tes photos, tu clique sur une photo pour qu'elle s'affiche en grand, et tu utilises 2 doigts pour zoomer dessus. Ça, c'est l'usage, qu'importe la marque, l'OS, etc...
 
D

Dheborahh

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #5
Merci, Skelett
effectivement, c'est sur ses photos, que mon fils agrandit les images !! Et je pensais qu'on pouvait obtenir la même possibilité sur les notes ou autres. Ce ne sont pas les photos qui me posent problème, ! Et je crains, qu'en effet, je ne trouve pas mon bonheur
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Ah d'accord ! Effectivement, je ne comprenais pas.
Dans ce cas, la seule chose qui pourra faire ton bonheur, est éventuellement le grossissement de la police d'écriture du système. Par contre, avec ça, tout sera plus gros, et constamment. Bien entendu, parce que sinon ce serait trop simple, toute les marques sous Android ne possèdent pas forcément cette option.
 
M

mario53

  • #7
Bonsoir

Sur les Samsung il y a "fenêtre loupe" mais je suis pas sûre que c'est ce que tu cherche.

 
D

Dheborahh

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #8
Effectivement, ce n'est pas ce que je cherche !
Ca ne doit pas exister...
Bon week end
 

Sujets en relation

Haut Bas