Grosses lenteurs sur MID1048PCE05

  • Auteur de la discussion scalpa2402
  • Date de début
S

scalpa2402

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,
j'ai des lenteurs sur une nouvelle tablette Polaroid (MID1048PCE05) : sur plusieurs jeux (clash of clans, minion rush, ...) la réactivité est très mauvaise. Il y a un décalage entre l'action (glissement du doigt) et le resultat attend d'une bonne demie-seconde. Je n'avais pas de problème avec une tablette Polaroid précédente (MID4410P). Ni avec toute autre sorte de mobiles Android (samsung S4, asus, ni meme avec une Selectline !).
pas de souci de réactivité quand je suis en dehors d'un jeu (exemple quand je navigue dans les Paamètres ou sur Chrome...).

quun a-t-il observé le même comportement et/ou a-t-il une idée du pourquoi du comment ?

Si c'est le fonctionnement normal de la tablette.... A NE JAMAIS ACHETER, j'aurais testé pour vous !! :))

merci d'avance de votre aide.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut,

Ne jamais acheter Polaroid en général, faudrait faire un grand bouton rouge à l'accueil pour un sujet qui répertorie les marques qui donnent le cancer...
Plus sérieusement, ces tablettes sont... mer vous aurez compris, optimisation ratée, composants choisis à l'arrache... bref tout ce qui ne va pas.
 
S

scalpa2402

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse... meme si elle ne m'arrange pas trop !!

donc, la conclusion est : NE JAMAIS ACHETER CETTE TABLETTE !!! c'est la PIRE que j'ai jamais eu !!
 
Haut Bas