grosse difficulté à utiliser ma tablette S9782(T9721)

  • Auteur de la discussion patric
  • Date de début
P

patric

Membre
Inscrit
6 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
je mets ma tablette en marche et arrive un petit android qui me nettoie et efface tous mes documents, photos,...
au début j'étais sur internet avec free et ce petit android a chaque allumage de ma tablette.
aujourd'hui je peux etre sur internet avec orange mais n'arrive pas a me mettre sur internet avec orange, toujours free qui apparait pour le wifi.
finalement cette tablette je l'ai mise de coté jusqu'à aujourd'hui en pensant à vous.
avec mon portable pas trop de problemes, pas de meme avec ma tablette.
peut-etre que demain sera différent grace a vous.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir,

Déjà, une petite formule de politesse aurait été le minimum. Bonjour, bonsoir, salut... ça se fait entre gens civilisés. Pas parce qu'on est sur un forum qu'il vaut tout oublier des civilités.

Bon, ça c'est dit. Je suis de bonne humeur ce soir donc je vais quand même essayer de t'aider. Normalement je ne le fais pas.

Tu parles de beaucoup de choses, de problèmes mélangés et donnant très peu d'informations précises.
On va essayer de les prendre UN PAR UN sinon on n'arrivera à rien.

Commençons par ce petit Android :
- a quoi ressemble-t-il exactement ? décris précisément l'écran. Si tu pouvais poster une photo de l'écran ça serait l'idéal.
- est-ce que la tablette démarre jusqu'à l'écran de verrouillage ou pas ? ce "petit Android" c'est avant ou après le dévérouillage ?
- est-ce qu'il apparaît à chaque démarrage ?
- est-ce que cela le fait depuis que la tablette est neuve ou bien est-ce apparu après ? qu'as-tu fait sur ta tablette juste avant ?
 

Sujets en relation

Haut Bas