Grosse arnaque de bouygue

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
560
Points
16
Bonjour je viens d'appeler bouygue pour arrêté ma bbox nomade qui était sans engagement quand j'ai appeler pour bénéficier de l'offre et la j'apprends qu'on m'a engager jusqu'an 2017 sans mon accord que puis je faire pour résilier sans frais de résiliation car j'ai jamais donner mon accord et on m'a jamais dit que c'était avec un engagement
 
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Messages
23 275
Points
113
Re: Grosse arnaque de bouygue

Salut

Comment as-tu souscrit ce forfait nomade ? Via internet ou téléphone ou autre ? Tu as signé un contrat d'abonnement ?
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
560
Points
16
Salut :)

Par téléphone, j'ai rien signé
 
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Messages
23 275
Points
113
Re: Grosse arnaque de bouygue

Tu as dû recevoir un contrat de souscription par courrier ou par e-mail ? Car sans contrat pour te défendre , ça va être compliqué ! Tu avais un délai de rétractation que tu aurais appliqué et c'était tout , mais là je pense que tu seras dans le pétrin
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
560
Points
16
J'ai rien reçu c'est sa le pire
 
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Messages
23 275
Points
113
Généralement tu as une confirmation de commande pour preuve et garantie de l'appareil . Si tu n'as rien de tout ça il faut te rapprocher d'un organisme de défense des consommateurs
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
560
Points
16
D'accord et vu que j'ai rien je risque gros ou j'ai plus de chance de gagner ?
 
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Messages
23 275
Points
113
Je ne veux pas te donner de faux espoirs , mais si tu n'as reçu aucun formulaire de souscription et donc de rétractation , tu seras dans tes droits évidemment
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
560
Points
16
Et si je fait directement un courrier à bouygues à votre avis il vont accepter ou sa vous paraît presque impossible de la part de bouygues en sachent que je suis client depuis quelque année
 
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Messages
23 275
Points
113
Tu peux tenter , avec un recommandé accusé réception au service client Bouygues
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
560
Points
16
D'accord je vais tenter sinon j'irai me renseigner auprès des défense du consommateur par contre je c'est pas ou aller pour sa car la plus part son des numéro payants
 
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Messages
23 275
Points
113
Va voir à ta mairie ou sur le net
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
560
Points
16
Ok merci beaucoup pour ton aide :)
 
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Messages
23 275
Points
113
Re: Grosse arnaque de bouygue

Y a pas de quoi. Bon courage à toi
 
Haut Bas