Gros soucis logiciel T713

  • Auteur de la discussion kurtspirit
  • Date de début
K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
86
Points
16
  • #1
Salut tout le monde,

comme un problème ne vient jamais seul (j'ai posté pour mon P20 Pro qui me fait aussi des siennes :( ) , j'ai donc ma tablette SM-T713 qui se retrouve bloquée totalement suite à une boulette de ma part :
j'avais activé un logiciel qui empêchait l'installation de logiciels etc sur la tab et voulant tout simplement remettre à zéro , j'ai eu l'ingénieuse idée de faire un Wipe data et tenté une installation d'un firmware full via Odin dessus.
Erreur fatale ! Impossible d'écrire dessus (MDM) et je me retrouve en bootloop sans possibilité d'écrire dessus ni rien.
J'ai tenté le flash de TWRP sans succès, je ne peux pas tenter en ADB puisque refusé, idem en SD bref rien du tout.

Il y a t'il un infime espoir ou je peux m'en servir de freezbie ?

Merci à vous par avance.
Jonathan
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
quel est le logiciel que tu as installé ?
Tu as tenter de flasher avec une ROM 1 ou 3 fichiers ?
 
K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
86
Points
16
  • #3
Bonjour,

Il s'agissait du MDM Samsung. J'ai tenté le flash avec le one package ou les 3 fichiers, même combat : dès le début du flash, erreur à cause du MDM qui s'oppose au flash et ça tourne en boucle.
Je me demande si la fonction Nand erase permettrait de virer ce lock en fait mais j'ai peur de définitivement tuer la tablette ?
Merci beaucoup :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
Bonjour
essaye un Wipe datas directement depuis le recovery, puis retente le flash 3 fichiers avec ODIN
 
K

kurtspirit

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
86
Points
16
  • #5
C'est déjà fait. Le MDM empêche le Wipe Data dans le recovery, empêche le flash, empêche l'installation d'un custom recovery, c'est bien là mon soucis :/
J'ai une Z3X box et une Riff Box mais je ne trouve rien de plus même avec ce matos. Je suis désespéré.
 

Sujets en relation

Haut Bas