Gros soucis du nouveau Play Store sous cyanogenmod

  • Auteur de la discussion Loulou-13
  • Date de début
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #1
salut ! ;)

je poste ici car ce n'est vraiment pas un "probleme" à proprement parlé :

Quel fùt ma stupéfaction de voir que sous cette ROM le "play store" m'affiche plein d'applis en "incompatibilité" !!! :shock:

par exemple : les applis meteofrance ou lachainemeteo ,ne passent vraiment pas ... :(
pareil pour les navigateurs internet (il a fallut un reset d'usine et réinstal du Gapps pour les avoir...)

pourtant j'ai un DPI correct : en 240 (par défaut sous CM ) et même changé en 217 (DPI fonctionnel d'origine telephone )

j'ai même essayé de "gruger" le Built-prop avec ES-explorateur => IDEM ! (ce que fait l'appli "market helper" ) :(

Donc en toute logique ,y a un soucis avec la nouvelle mise à jour de market , ou CM qui comporte un plantage quelque part empêchant ce market d'être exploité ... :evil:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Effectivement ... tu as essayé de changer pour y revenir ? Je veux dire partir sur une autre base (voire base usine) voir s'il n'y a pas un conflit lors de l'installation ...
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #3
Erik-le-rouge a dit:
Effectivement ... tu as essayé de changer pour y revenir ? Je veux dire partir sur une autre base (voire base usine) voir s'il n'y a pas un conflit lors de l'installation ...

cher Erick ! ;)

ben justement ... :cry:

j'ai tout nettoyé (3wipes ) => idem !
reflash Gapps =>idem !
puis j'ai fait un reset d'usine sous CM ,puis réinstal => "presque" idem ! j'ai récupéré les navigateurs :? ...mais les météos ... :

...et j'ai plus touché car le pauvre ! il en a vu ce matin ! :lol:
surtout que la veille j'avais voulu testé la V20D root .....puis RE-CM là ! :lol:

a noter que je n'avais jamais eu de soucis ,sous l'avant dernière Nightly ,ni sur le play-store précédent ,et encore moins sur une ROM stock .
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
En parlant de la 20D root, tu l'a trouvé comment par rapport a CM ? sinon quelque applis sont pas compatible avec la 20D alors qu'avec la V10 k root sa y allez tout seule :roll:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #5
r34gtr a dit:
En parlant de la 20D root, tu l'a trouvé comment par rapport a CM ? sinon quelque applis sont pas compatible avec la 20D alors qu'avec la V10 k root sa y allez tout seule :roll:

l'ami ! ;)

ben..... :( la V20 est carrément moins fluide et "a l'air" plus lourde en ressources ( surtout vu la différence de taille ... )

et pour ce soucis de comaptibilité ,c'est à n'y rien comprendre ! à moins que les dev de ces applis en question doivent encore faire des mises à jours ..... :|
 

Sujets en relation

Haut Bas