Gros soucis DPI

  • Auteur de la discussion Maelwhyn
  • Date de début
M

Maelwhyn

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, grosse habituée des flash / roots depuis maintenant plusieurs années, j'ai décidé de garder mon LG verrouillé mais rooté.
Le root se passe bien cependant en changeant le DPI, toutes mes applications système FC (clavier, paramètres, etc). Je me dis pas de soucis, je vais faire un factory reset matériel qui se passe également bien. Seulement si les applications et paramètres ont été réinitialisés, il n'en est pas de même pour le DPI qui est resté le même malgré plusieurs tentatives de F/R. Je suis donc bloquée sur l'écran de démarrage / configuration du téléphone, toutes les applis qui plantent, le tél plus reconnu en mode download (plus de déverrouillage OEM / débogage USB) et toutes les manips LGUP / Flashtool n'ont rien donné.
J'avoue ne plus savoir que faire.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

gros soucis en effet ...pas que l'DPI ... :-|
Je viens tout juste d'avoir ce téléphone et chuis en pleine découverte^^ mais c'est plus les LG que j'ai connu .... :oops:

Donc ......tu dit que ça donne rien par LG-UP ...ça te dit quoi ? t'as flashé quoi ? t'es sous quel firmware ? et t'as rooté sur quel image ?

t'as tenté de reprendre le tuto de root (bootloader verouillé) en réinjectant le system image (si c'est toujours présent sur ta SD interne ) ?
 
M

Maelwhyn

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Je viens de réussir à réinstaller proprement avec une image KDZ chopée sur XDA, bizarrement avec une version MM c'est passé.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
LOL !!!!! :mrgreen:

j'ai eu aussi un gros soucis avec le root du firmware d'origine ( SFR h815 v10d ) en flashant via le tuto le firmware "V20D rooted" .....ou tout s'est bien passé ,puis pareil ...FC d'un tas d'applis => Donc Reset d'usine pour voir .... et bloqué sur les écrans de 1ere instal (probleme EULA , c'est les licences je crois ...)
donc flash via de la V20B MM et nickel !
8| les versions rootés ne supportent pas le factory-reset ??????

Mais j'avoue que je suis positivement sidéré par l'autonomie "de malade" ...et stabilité de cette stock MM !!!!!! 8| trop biennn !!! 8/

Mais je veux rooter !!! donc downgrade quand j'aurais le temps et courrage ... :-|

t'avais quoi en firmware LP avant ? t'as rooté avec quoi toi ???
 

Sujets en relation

Haut Bas