Résolu gros soucis de redémarrage

  • Auteur de la discussion satanas94
  • Date de début
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #1
Bonjour ,
J'ai voulu installer la nouvelle rom pour mon s10+ . En plein milieu de l'installation il y a eu une brève coupure de courant :cry: . Mais mon téléphone n'a pas apprécié . J'ai maintenant un message qui dit :
" An error has occurred while updating the device software . Use the Emergency recovery function in the Smart Switch PC software " .
J'ai installé ce logiciel mais malheureusement mon pc ne reconnait plus mon téléphone . On entend bien le bip au moment de la connexion mais rien n’apparaît sur l’écran . Merci de votre aide .
@+
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #3
Salut Tekken ,
Merci 1000 fois de ton aide .. ça fonctionne .. ouf . Tu me sauves la vie .;)
@+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Content d'avoir pu t'être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en Résolu ;)
 
S

S34MAN

Membre
Inscrit
11 Février 2024
Messages
12
Points
3
  • #5
Tekken a dit:
Bonjour

Reflash la Rom officielle avec ODIN ;)

Tu peux télécharger la dernière version avec l’outil Samfirm : https://www.phonandroid.com/forum/t...hargement-firmwares-officiels-samsung.136775/

Ensuite flash la avec ODIN : http://www.phonandroid.com/forum/lo...-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.14.1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour, excusez moi de venir vous déranger ici mais mon téléphone affiche " An error has occurred while updating the device software' sur fond bleu avec en dessous des caractères Asiatique suite à une MAJ Smart Switch qui à capoter quand le cable de mon téléphone à était déconnecté et j'ai vu votre conversation et j'aimerais savoir si je devais faire ce que vous avez dit à Satanas94 ou pas vu qu'on à un modèle différent et qu'on a pas la meme chose affichée moi j'ai juste " An error has occurred while updating the device software", j'aimerais bien perdre aucune données d'ailleurs mais si c'est inévitable je les supprimerais et ferais mon deuil, que faire s'il vous plait? et si je dois faire la meme chose avez vous un tuto précis s'il vous plait car j'y connais rien Merci de votre réponse
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
Bonjour
Si tu as accès au mode download essaye de reflasher ta ROM avec le fichier HOME_CSC pour ne pas supprimer les données.
 
S

S34MAN

Membre
Inscrit
11 Février 2024
Messages
12
Points
3
  • #7
Comment savoir si j'ai accès au mode download s'il te plait? Désolé j'y connais vraiment rien
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #8
Bonjour ,
Hello Cédric,
Téléphone éteint ,tu appuies simultanément sur les touches volume bas + volume haut .Ensuite tu connectes le téléphone à un ordinateur à l'aide du cable usb .Après appuies sur volume haut pour activer le mode download .Tu devrais obtenir une fenêtre bleue avec Downloading inscrit .
 
S

S34MAN

Membre
Inscrit
11 Février 2024
Messages
12
Points
3
  • #9
Ok et ensuite je fais quoi? c'est quoi la ROM et où se trouve le fichier HOME_CSC stp?
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #10
S

S34MAN

Membre
Inscrit
11 Février 2024
Messages
12
Points
3
  • #11
Mon modèle c'est un A34, je dois donc faire une manip' différente si tu demande?
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #12
  • Like
Les réactions: S34MAN
S

S34MAN

Membre
Inscrit
11 Février 2024
Messages
12
Points
3
  • #13
Effectivement c'est un A34, merci à toi
 
  • Like
Les réactions: aboulafia
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #14
Avec plaisir :)
 
S

S34MAN

Membre
Inscrit
11 Février 2024
Messages
12
Points
3
  • #15
Ok merci, je vais donc suivre le premier lien, mais vu que c'est un A34 je dois toujours faire la première manip' que tu m'as conseillée? Celle sur Downloading
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #16
oui .C'est indiqué dans les tutos .
 
S

S34MAN

Membre
Inscrit
11 Février 2024
Messages
12
Points
3
  • #17
Ok merci excuse moi de poser pleins de questions c'est vraiment que j'y connais rien donc je comprends rien, je sais pas quoi faire c'est pour ça que je pose des questions "précises", si tu ne peux plus me répondre ici je te remercie
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #18
Bonjour
Comme l'a précisé mon collègue, toutes les étapes à suivre sont décrites dans mon tuto ici
 

Sujets en relation

Haut Bas