Gros soucis avec le Market!

  • Auteur de la discussion Jolbc
  • Date de début
J

Jolbc

Membre
Inscrit
17 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour!

Alors voilà, je m'y connais un peu comme tout le monde en informatique et du coup il y a toujours un oncle ou une tante qui pense que je suis hacker et que je pourrais installer des jeux tels que solitaire ou autre sur sa tablette... donc j'accepte pour faire plaisir seulement je ne connais pas android vu que je n'aime pas du tout mais ça reste subjectif et je ne suis pas là pour vous embêter mais pour vous demander de l'aide justement...

Alors voilà la tablette est une Galaxy Tab 7.7 avec version android 3.2, je ne peux pas faire de mise à jour.

J'ai crée une adresse gmail bateau pour le possesseur de la tablette et je l'ai ajoutée dessus

Quand je lance le market: l'app crash,j'ai un message qui dit fermeture soudaine de l'application google play store (du processus com.android.vending), je ne sais pas quoi faire, après avoir cherché des tutos à gauche à droite, ça parle de tout et de rien

Alors j'ai voulu passer à android 4.0.4 via ce tuto mais le lien est mort. J'ai beau cherché je ne trouve pas de ROM officielle.

De plus mon appli store s'appelle Market et si j'ai bien compris c'est l'ancienne version du Play Store. Ca doit être pour cela que ça bug. Voilà pourquoi j'aimerai passer à Android 4.0.4 pour avoir le play store.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Si tu as un P6800 :
Si tu as un P6810 : P6810XXLPS-FOP
 
J

Jolbc

Membre
Inscrit
17 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci ENORMEMENT! :merci:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Bonjour,

Avec plaisir.
 

Sujets en relation

Haut Bas