Gros soucis avec htc desire HD

  • Auteur de la discussion melka255
  • Date de début
M

melka255

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours tout le monde
Voila j'ai un htc desire hd qui a le bootloader déverrouiller avec hboot d'installer et s-off
Voir la config ci dessous:

C:\Users\\Desktop\fast boot>fastboot getvar all
INFOversion: 0.5
INFOversion-bootloader: 2.00.0027
INFOversion-baseband: 26.14.04.28_M
INFOversion-cpld: None
INFOversion-microp: 0438
INFOversion-main: 3.33.401.106
INFOserialno: HT119RX00504
INFOimei:
INFOproduct: ace
INFOplatform: HBOOT-7230
INFOmodelid: PD9810000
INFOcidnum: 11111111
INFObattery-status: good
INFObattery-voltage: 4043mV
INFOpartition-layout: Generic
INFOsecurity: off
INFObuild-mode: SHIP
INFOboot-mode: FASTBOOT
INFOcommitno-bootloader: 743ca94a
INFOhbootpreupdate: 11
INFOgencheckpt: 0
INFOregion-id: 0
all: Done!

A la suite d'un changement d’écran tactile mon wifi et bluetooth ne répondait pas option grisé.
Je redémarre modifie ma rom mais rien ne change.

Je recherche le pourquoi de la panne et sur xda il indique que cela pourrait provenir de la nappe inférieure qui serait endommagé
je décide de ré ouvrir pour voir mais rien de se côté la pendant que le téléphone était en fonctionnement donc démarrer j'ai malencontreusement déconnecter la nappe inférieure mais rien de dramatique a première vu.
Je remonte le téléphone et la des que je démarre il reste bloqué sur le logo htc en vert et sur fond blanc.

Je me dit pas de probème je vais faire un recovery via le bootloder et réinstaller la rom mais rien ni fait j'ai bien accès au bootlooder et quand je sélectionne recovery il redémarre et reste bloqué sur écran blanc logo htc vert.

Bon j'entreprend alors toute les façons possible pour remettre mon téléphone a zéro mais rien

=> réinstalle de nouveaux recovery via fastboot via carte sd
=> Changement de hboot
=> installe d'autre rom
=> installe d'une ruu officielle
mais rien ni fait le pire dans tout ça c'est que le téléphone répond a toutes mes installe avec des réponse positif tout réagit parfaitement au flash et lancement de commande via fastboot.
l'installe de la ruu idem il fait tout les modif effacement profil réinstalle .... et a la fin ok
Mais au redémarrage toujours cette écran blanc avec le logo HTC...
Cela m’embêterait de le jeter a la poubelle alors que tout mes installe réponde correctement via le bootloader

Si quelqu'un a une solution pour moi je serai super reconnaissant !
Merci d'avance
 
M

melka255

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
Personne pour m'aider
:pleur4:
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #3
salut,

RE-Vérifies bien tes nappes car cela m'est arrivé quand je l'ai changé et elles ont été toutes les deux deconnectées...

et pour etre sur ensuite tu le demarre sans le remonter ;)
 
M

melka255

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Salut et merci de m'avoir répondu mais les nappes son bien branché J'ai effectivement fais la manipe pour le démarrer ouvert mais cela n'avait rien donné. ...
Si tu as une autre idée je suis preneur. ..
 

Sujets en relation

Haut Bas