gros souci sur galaxy ace

  • Auteur de la discussion mcraphael
  • Date de début
M

mcraphael

Membre
Inscrit
19 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour a tous je suis tout nouveaux ici

voila j'ai un gros souci avec mon galaxy ace s5830 qui a tjr tres biens fonctionné depuis peu plus moyen de telechargé quoi que sois .
jusqu a mtn quant je telechargé une application elle se mettait dans ma sd le msg qui apparé et:

ESPACE DE STOCKAGE INSUFFISANT

l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant pour télécharger ........................Nous vous conseillons de supprimer des applications ou des contenus dont vous n'avez plus besoin puis de réessayer

bete et disipliné jai decider de faire de la place jusqu a formater ma sd puis tjr le meme msg ensuite j'ai fais de la place dans la memoire interne tjr le meme msg

se que je comprend pas c que j'ai deja telecharge des application plus volumineuse .il semblerai que une mise a jour de android pourai remedier au pb seulement meme pour la mise a jour le msg apparai encor...
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonjour,

C'est probablement la partie système qui est pleine.

Essaye un wipe cache (pas de perte de données) depuis ton recovery (redémarre le tél en maintenant power et volume plus, quand le téléphone vibre une ligne bleue va apparaître en haut à gauche, et/ou power+home+vol plus).

Attention, depuis le recovery tu peux aussi faire un wipe data/factory reset, c'est pour réinitialiser le tél, ça efface tout!

@+
 
M

mcraphael

Membre
Inscrit
19 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
slt en faissant la manipe
power+home+vol plus le msg RAMDUMP Mode (Arm 9mode)
aucun menu ni choix possible
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Salut :)
Sur le S5830 c'est Power et Home seulement ;)
 
M

mcraphael

Membre
Inscrit
19 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
merci c effectivement que power +home
merci pour l'info laupuy avec le wipe cache le probleme persiste se soir je tente le wipe data factory toute facon jai plus riens de important sur mon tel
 
M

mcraphael

Membre
Inscrit
19 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
beaucoup de tps c écoulé depui mon dernier msg jai fais le wipe/data factory reset

et grande surprise le pb persiste...jai pas envi de changer de tel il va faloir que je trouve une autre soluce
 

Sujets en relation

Haut Bas