Gros souci avec le Wiko Cink King !

  • Auteur de la discussion nicoco26120
  • Date de début
N

nicoco26120

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Voila depuis peu j'ai fait une mise a jour vers la Jelly Bean 4.1.1, je l'ai rooter , tout aller bien mais d'un coup il c'est éteint donc j'ai voulu le rallumer apparament plus de batterie en le chargeant 1h apres toujours ecrit 1% donc j'ai voulu changer la rom en remettant la meme mais en faisant -recorvery -install zip from sdcard -la rom officiel Jelly Bean 4.1.1
mais depuis impossible d'acceder ni au CWM recorvery ni au "tel normale" donc j'ai la je suis entrain de le charger mais toute les 5 secondes il vibres !
si quelqu'un a une solution ? ou si clairement il faut l'envoyer au SAV
je l'ai acheter sur CDISCOUNT !
Merci pour ce qui me répondront !! même négativement
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #2
salut
essaye la manip suivante afin de vider le résiduel
batterie enlevée, appuyez sur le bouton marche/arrêt plus de 30 secondes. le faire 2 ou trois fois
Remettre la batterie et charger sans allumer le téléphone.
 
N

nicoco26120

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
merci pour la reponse mais quand je charge avec prise usb secteur il m'indique pas si sa charge ou pas !
 
N

nicoco26120

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Est ce possible de changer la rom ou formatter le tel via pc ?
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #5
nicoco26120 a dit:
merci pour la reponse mais quand je charge avec prise usb secteur il m'indique pas si sa charge ou pas !

Après avoir fait la manip ?
Si oui, tu peux aussi tester avec la prise USB d'un PC et aussi éventuellement un autre câble USB à moins que tu soit sur de l'adaptateur et du câble en utilisant un autre téléphone.
Après cette manip, l'allumage du voyant de charge peut prendre jusqu'à 2 minutes.
S'il ne s'allume pas au delà de ce temps le circuit de charge est HS, direction le SAV
Tu peux toujours retenter un Flash en ICS ou JB, celui-ci se fait tél éteint, il peux même se faire sans batterie (option avec ou sans batterie dans Flash tools)

Si cette panne tombe au plus mauvais pour toi et que tu ne peux le renvoyer, tu peux peut être patienter avec un chargeur externe de batterie, comme ceux-ci
 
N

nicoco26120

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
J'ai tenter de charger via pc mais la led s'allume pas ! mais quand tu dis flash en ics c'est quoi ? car moi j'ai essayer de rentrer dans le recorvery j'arrive dans le -recorvery mode volume up - factory mode volume down mais quand je veux entrer dans le CWM recorvery sa eteint le tel !
et quand je le branche en USB via secteur ou meme PC sa vibre tout les 15 secondes ! (desoler précédemment j'ai dit 5 mais c'est 15 !)
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #7
ICS c'est la version qu'avait le tél avant que tu le passe en JB, sur le site de Wiko, il y a les Deux versions de disponible, tu peux donc essayer de faire avec la version ICS ce que tu a fait pour JB
mais, s'il vibre toutes les 15 sec branché, téléphone complètement éteint sans que tu est essayé de l'allumer > SAV
 

Sujets en relation

Haut Bas