gros problèmes Xperia z2

  • Auteur de la discussion marsupi33
  • Date de début
M

marsupi33

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je possède un z2 depuis le mois de mai et depuis que des galères:
-D'abord depuis la mise en route toutes les conversations des appels passés et reçus sont coupées, c'est-à-dire que je n'entend qu'un mot sur deux de mon interlocuteur et ce dernier m'entends très mal: vu avec Orange carte sim changée = toujours pareil,reinitialisation et tel changé = toujours pareil, rechangement de carte sim = pire maintenant mes interlocuteurs ont un retour de leur conversation malgré reinitialisation , essais dans mon iPhone = plus d'écho mais toujours la conversation en mode coupé donc je pense à un problème sur ma ligne, mais la orange ne voit pas!!!
-Depuis que j'ai ce 2ème z2 le 2ème gros problème est que lorsque je raccorde le câble d'alimentation ou sur pc, toutes mes photos ou vidéos disparaissent et je ne les retrouvent nul part???
De plus lorsque le câble est branché, il se met en mode demo et je ne sais pas comment le désactivé.
Désolé d'avoir été si long, mais c'est vraiment la galère d'avoir un tel a ce prix et que rien ne marche correctement.
Merci de votre aide
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Tu as essayé une carte sim d'un autre opérateur ? Tu as essayé dans différents endroits (tester plusieurs antenne)

Pour le mode demo, tu as essayé ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(c'est pour le Z Ultra mais les codes sont générique)

Pour ton problème de fichier, tu ne les vois pas sur le PC, mais sur le téléphone, elles y sont toujours ?
 
Haut Bas