Gros problèmes de relances intempestives

  • Auteur de la discussion kondor76
  • Date de début
K

kondor76

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

Depuis maimtenant 2 jours, mon GN4 se relance souvent (jusqu'à 20 fois par jours), et tout seul.
Je ne pense pas que ce soit un reboot dans le sens où seul "Samsung" apparaît sur l'écran avec la led bleu qui clignote et dès que j'arrive à l'écran d'accueil je suis déjà connecté, sans avoir à dévrouiller ma SIM.
De plus mon tel est particulièrement lent et je me demande s'il chauffe pas un peu plus que d'habitude.
J'ai tenté un wipe du cache du touchwiz (solution chopée sur le net), un wipe du cache système, mais rien n'y fait.

J'ai tenté de desinstaller des applis, mais le desinstall tourne sans jamais aboutir ( ex: Avast AV)

EN fait je me demande si c'est pas une appli qui met la pagaille, mais comment le voir??

je suis en ROM 100% d'origine

je suis vraiment embêté, auriez vous des solutions?

Merci beaucoup
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Plusieurs choses peuvent causer le soucis :

- Une application qui fout le bordel ;
- La batterie de l'appareil qui est défectueuse (regarde si elle n'est pas un peu bombée auquel cas, ne cherche pas plus loin) ;
- Des fichiers de l'OS corrompus, auquel cas il faudrait tout réinstaller.

Je te conseille dans un premier temps de regarder la batterie et d'éventuellement la changer (sur Amazon, tu peux en trouver pas mal, mais ne prends rien d'autre que des officielles Samsung).
 

Sujets en relation

Haut Bas