Gros problèmes avec mon S6

  • Auteur de la discussion x_antony
  • Date de début
X

x_antony

Membre
Inscrit
31 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour je possède un S6 depuis décembre 2015 et router depuis 3 mois. Les dernières mises à jour ont été faites.

Mon premier problème est qu'il ne voulait plus se charger ici vers minuit (toujours charge rapide) , j'ai essayé sans charge rapide, avec plusieurs câbles et plusieurs secteurs. Donc ce serait apparemment un soucis au niveau du connecteur. J'ai aussi tester l'application Ampere et il ne reconnait aucun courant qui pourrait passer.

Donc voilà j'ai eu dans l'optique de faire passer mon S6 en garantie et c'est la que ça se complique...

Le deuxième problème est que mon telephone est rooté et je ne voulais pas que ca pose soucis au niveau de la garantie. J'ai donc décidé de suivre un tuto afin de supprimer le root, j'ai donc été sur SuperSU et j'ai fais une suppression complète du root, et mon téléphone redémarrait sans cesse pendant 30 minutes.

J'ai tout essayé : wipe cache et wipe data. Redémarrer avec vol- etc etc... rien ne semble fonctionner donc je viens demander de l'aide ici :razz:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Salut,
Il faut que tu éteignes ton tél et tu démarres en mode download ensuite.
Via odin, tu flashes à nouveau la rom que tu peux récupérer via Samfirm.
 
X

x_antony

Membre
Inscrit
31 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
J'avais aussi essayer ceci mais ca a durer plus de 30 minutes, ca bloquait sur Download
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
????
Le mode download, c'est appuie dans l'ordre sur volume bas + home + power, puis volume haut.
Une fois en mode download, tu flashes la rom via odin en connectant ton tél sur port USB.
 
Haut Bas