gros probléme...

  • Auteur de la discussion taraf63
  • Date de début
T

taraf63

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour tt le monde,
Voilà, je suis l'heureux propriétaire d'un note 2 depuis 2 mois et là....le drame.... google apps ne fonctionne plus, ne démarre plus, je reçois régulièrement un message sur l’écran qui me dit un truc genre google.apps ou . com ne fonctionne plus.
Il y a quelques jours j'ai reçu un sms sans expéditeur qui me disait que j'allais recevoir des données à sauvegarder ; dans le doute, je n'ai rien fait.
J'avais téléchargé nova il y a qque temps et je fonctionne avec désormais et jusqu'ici tt marchait bien.
Ah oui autre element à prendsre en compte.... je ne suis pas un connaisseur d'android, j'avais un iphone avant!!!
merci
 
Nanjie

Nanjie

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #2
a tu fais une manip
 
T

taraf63

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Non, aucunes manip.....
 
T

taraf63

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #4
Personne pour m'aider?????
mad1
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
taraf63 a dit:
Bonjour tt le monde,
Voilà, je suis l'heureux propriétaire d'un note 2 depuis 2 mois et là....le drame.... google apps ne fonctionne plus, ne démarre plus, je reçois régulièrement un message sur l’écran qui me dit un truc genre google.apps ou . com ne fonctionne plus.
Il y a quelques jours j'ai reçu un sms sans expéditeur qui me disait que j'allais recevoir des données à sauvegarder ; dans le doute, je n'ai rien fait.
J'avais téléchargé nova il y a qque temps et je fonctionne avec désormais et jusqu'ici tt marchait bien.
Ah oui autre element à prendsre en compte.... je ne suis pas un connaisseur d'android, j'avais un iphone avant!!!
merci
salut si tu a reçu les paramètre et que tu est chez free et orange il faut les installer et les sauvegarder et si tu et chez free tu va dans paramètre supplémentaire puis réseaux mobile et tu coche la case Itinérance il va te demander d'accepter tu dit oui sa que si tu et chez free wink
 
T

taraf63

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #6
Pour l itinerance, je l'avais déjà fait. Mais le probleme c que les parametres recus ben.... je ne les ai pas installé et je ne les ai plus!!!! C mort ou bien????
 
T

taraf63

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #7
Parce que la vraiment c la misere. ...plus rien ne se met à jour et rien ne va plus!!!! Help...
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #8
Demandes à ton opérateur de te renvoyer les données et cette fois ci tu les sauves.
 
T

taraf63

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #9
Et je fais comment pour faire ça? Je savais meme pas que ça venait de free le message avant de le lire sur le forum!!!! Quand je repond au texto qui me dit que je vais recevoir des informations ça me répond que c'est un help message.....
En plus comme tu peux le voir je ne maitrise pas....bref, c pas gagné!!!!!
undecided
 
T

taraf63

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #10
Alors.....on dirait que ça remarche!!!!
J ai réinitialisé je ne sais plus trop quoi et remis le bluetoth (meme si je ne vois pas trop le lien) mais ça remarche. ...
Merci de m'avoir lu et conseillé.
wink
 
T

taraf63

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #11
En fait g réinitialisé mes préférences dans gestions des applis.....si ça peut aider..
 

Sujets en relation

Haut Bas