Gros problème xperia z5 e6653

  • Auteur de la discussion Gamer14
  • Date de début
G

Gamer14

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
10
Points
1
  • #1
bonjour, je vous explique mon problème, enfaite j'ai perdu mon portable il y a 1mois le gars qui l'a trouver a fait un reset du tel a 0, je l'ai retrouver grace à des infos il y a 2semaines l'ecrand casser :shock: , je l'ai changer hier soir moi même, la batterie étais a 11%, avant collage l'ecrand fonctionner tactil également, 1h plus tard après sechage de l'ecrand je l'allume je vois le logo sony blanc puit android, et la ecrand noir led rouge clignote 3fois, puit le telephone ce rallume rebelotte en boucle, ensuite je debranche la batterie rebranche pareil, j'ai tester volume haut + power pareil ! et la j'ai meme plus le logo sony qui apparait ecrand noir/gris il s'allume en boucle led rouge s'eteint rebelotte, si je le met en charge (j'ai tester 2h) le même phénomène ce produit et il chauffe beaucoup du au redemarrage, j'ai tester de le flasher (32.1.a.1.163) mais toujours pareil avez vous des idées merci beaucoup
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Déjà, un petit effort d'écriture aurait été vraiment bienvenu (je m'y suis repris à plusieurs fois pour comprendre correctement ton problème).

Ensuite, il faut savoir que les Xperia sont très capricieux et n'apprécient vraiment pas le démontage, changement de pièce et remontage.
Cependant, d'après ce que je comprends, après le changement de ton écran , l'appareil a plutôt bien fonctionné, jusqu'à ce qu'il n'a plus de batterie et s'éteigne complètement. Donc on peut exclure l'écran.

Regarde tout de même si l'écran et la batterie sont bien branchés, si des broches (côté connectique et carte mère) ne sont pas tordues et fais-le minutieusement, patiemment. Si non, cela peut être dû à ta batterie qui a prit un sacré coup, il faudrait tester en la remplaçant.
 
G

Gamer14

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
10
Points
1
  • #3
Alors j'ai re démonter tout casimment sauf décollage ecrand vérifier à la loupe toute les broches aucune a l'air tordue, sinon je pense pas que cela vienne de la batterie car le téléphone à seulement quelques mois à peine, et desfois il ne re démarre pas en boucle et je peu charger la batterie autrement desfois sur l'écran il afficher une bande vertical rouge et elle disparaît en 10seconde et il clignote rouge 3fois et redémarre en boucle puit ecrand légèrement rétro éclairait tout en redémarrant en boucle avec la led qui clignote d'autre idée ? Merci..
 
G

Gamer14

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
10
Points
1
  • #4
Personne ? :pleur4:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Salut,

alors, voir ceci dans un premier temps -->>

Ensuite, je t'ai aussi demandé de faire un effort d'écriture et de ponctuation, car j'ai vraiment du mal à comprendre.

Gamer14 a dit:
je pense pas que cela vienne de la batterie car le téléphone à seulement quelques mois à peine,

Ça ne veut absolument rien dire. Il suffit qu'elle soit mal née (défaut de conception) et cela suffit à la rendre défectueuse assez tôt.
 
G

Gamer14

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
10
Points
1
  • #6
Re bon alors batterie changé, toute la Connectique re vérifier à la loupe y compris ecrand (1 d'avance) et toujours pareil je désespère.. :(
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Salut,

Et moi je sèche, je ne sais pas quoi faire non plus... Tu peux l'envoyer en SAV, mais c'est clair et net que tu vas payer les réparations.
 
A

Aouali1990

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #8
Tu utilises une carte mémoire ? Si le cas .. desinserer là sinn aucune idee
 
G

Gamer14

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
10
Points
1
  • #9
Non pas de carte mémoire.. je ne sais pas quoi faire non plus..
 

Sujets en relation

Haut Bas