Gros problème WiFi

  • Auteur de la discussion Azok
  • Date de début
A

Azok

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Umi Hammer S depuis 1-2 semaines. Le téléphone est parfait en quasiment tout point sauf un, le Wi-Fi. Effectivement, il se coupe de façon aléatoire, et de manière étrange. Quand je suis coupé, j'ai une notification comme quoi des réseaux sont disponibles, je me rend donc dans les paramètres wifi, et j'ai le nom de ma box ( freebox ) qui est la, parfois non ( alors que je suis à côté ), et, quand il est présent, ça m'affiche soit " problème d'authentification " soit " enregistré ", et quand j'appuie sur " se connecter " , rien ne se passe. Je suis pour la plupart du temps obligé de redémarrer le Wi-Fi, ce qui me rend incapable de jouer à des jeux online, de regarder des lives et ça me pose même des problème pour les vidéos YouTube. Donc voilà, j'ai essayer quelque truc, mais rien n'a fait effet, donc si une âme charitable pouvais m'aider, ce serait super <3
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Gros problème WiFi

Bonsoir,
Est-ce que ce problème ne se produit que sur ta Freebox ou sur d'autres wifi aussi ?
 
A

Azok

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Aussi sur d'autres wifi. J'ai eu le coup sûr une livebox pourtant situé à proximité.
 
A

Azok

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
5
Points
0
  • #4
J'aimerais une réponse ^^'
 
A

Anonymous

  • #5
Re: Gros problème WiFi

Si cela se produit sur tous les wifi, c'est un problème sur le smartphone.
Bon, une fois qu'on a dit ça... que faire ?
Essayer de voir s'il existe une m-a-j firmware, consulter le support technique de là où tu l'as acheté...
 

Sujets en relation

Haut Bas