gros problème wifi et remise d'origine sensation XE help svp

  • Auteur de la discussion Malcolm777
  • Date de début
M

Malcolm777

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
je m'adresse à vous car je suis totalement perdu, j'ai tout essayé...
D'abord j'avais eu beaucoup de mal à installer des rom custom quand j'ai eu mon sensation XE: J'avais dabord fait un wrong S-off et je n'avais pas de wifi, celui ci switchait tout seul entre on et off constamment sans que je puisse cliquer sur le bouton. En suite j'ai réussi à faire un bon S-off et installer la viper rom qui fonctionnait super bien (exepté le gps que je n'ai JAMAIS réussi à faire fonctionner).
Seulement voici quelques jours, j'ai de nouveau le problème du wifi qui switch tout seul entre on et off! c'est revenu d'un coup! trop bizard. J'ai donc voulu remettre la rom signée htc d'origine (1.73) comme je l'avais fait la première fois. Le flashage se passe bien mais lors de la configuration du gsm au premier démarage, je choisis la langue, que je veux une synchro automatique ou manuelle puis je me retrouve avec une page noir... j'ai toujours la bare de tache au dessus (même si je ne peux pas la baisser) mais rien en dessous et le gsm fini par redémarer tout seul.
J'ai alors essayé une autre rom, une 3.32, et la ça marche mais toujours pas de wifi et le gsm redémare tout seul toutes les minutes environ...
J'ai donc fini par remettre la viper rom en custom qui marche toujours aussi bien exepté wifi et gps...
Quelqu'un aurait une solution? je suis complètement perdu la :(
Merci :)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

J'ai déplacé ton message car il était dans la mauvaise sections.

Sinon, as-tu essayé ce tuto ???
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #3
Salut, cherches sur le forum et si il y a pas sur XDA, un "fix" GPS et GSM, il y en a pour les autres modèles (fix viper GPS) donc...
Désolé j'ai pas le temps de le chercher, je l'aurai plus tard dans la journée si tu trouve pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas