Gros probleme urgent

  • Auteur de la discussion beufa54
  • Date de début
B

beufa54

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Je viens de rooter mon tel, et ai installé cyanogenmod 10.1.2 tout se passe bien mais j'ai un boot loop et je n'arrive pas a demarrer en bootloader. Au fait je n'ai pas de PC mais un mac.

Merci par avance pour vos réponse
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Tu fais la bonne combinaison ?
 
B

beufa54

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
c'est bon j'ai réussi, le probleme maintenant c'est que j'ai plus aucune application meme pas le play store. Du coup j'aimerais revenir en arriere mais je sais pas comment faire pffff
 
B

beufa54

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #4
ça me met en stress t'imagine pas lol et tous les tuto qui son pour windows, avec mon mac je suis pas avancé
 
B

beufa54

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #5
Arf, je crois qu'hier j’étais plus trop étanche pour voir que les google apps avaient bien ete téléchargées et que du cout ce matin j'ai pu faire l'instal comme il faut et par la même récupéré mais appli et tout OUFFFFFFFFF lol. Désolé pour le dérangement j'aurais du essayer de me débrouiller seul mais j'étais en panique mdr
 
MINOTHOR

MINOTHOR

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
85
Points
0
  • #6
L'important c'est que ton problème est règlé. Prends ton temps la prochaine fois :grin:
 
B

beufa54

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #7
oui c'est clair. Sinon Gyanogen c'est bien ou y'a mieux?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #8
Tu as une ROM AOSP pour ton terminal ? Sinon Cyanogenmod
 
B

beufa54

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #9
Nouvelle question apres j'arrete promis lol. Quand j'ai mis ma rom Cynagen, ma rom d'origine elle est devenu quoi? Elle a été effacée? ou ça s'est juste mis par au dessus, car quand je n'avais plus mes applis d’installées, je suis allé dans l'explorateur de fichier et il y avait tous les dossier des mes applis et je trouve que la mémoire a bien diminué alors que je n'ai pas réinstallé toutes les applis que j'avais avant. Merci pour le temps que vous prenez à m'éclairer
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #10
Salut
Tu as effacé ta ROM d'origine. Tu pourra la remettre après ;)
 
B

beufa54

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #11
Donc c'est juste une impression que j'ai par rapport a ma memoire.
 

Sujets en relation

Haut Bas