gros probleme Tab 2 7.0

  • Auteur de la discussion bibou59
  • Date de début
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

J'ai des gros soucis avec ma galaxy tab 2 7.0 :

je vous ai mis la copie du mail envoyé a Samsung service client ou tout est detaillé :

:contrac: - Madame, Monsieur

En réponse a votre mail du 26 septembre 2013, je fais suite de mes difficultés/galères/"emmerdes" et j'en passe, pour cette aberration/arnaque/scandale/infamie/fléau/cauchemars de Galaxy Tab 2 7.0 que j'ai achetée avec une grande confiance, étant un admirateur/pro Samsung depuis plusieurs années !!
j'ai eu en ma possession Galaxy Ace/S2/S3 mini et galaxy Note 2 (que j'utilise actuellement)/TV/PC/disque dur etc.....force est de constater que je suis un adepte/grand fan de la marque Samsung...

Je vous résume la situation : (en copie : 1 er mail du 26 septembre 2013)

- Achat d'une 1 ere tablette au magasin Grosbill de Wambrechies (nord) le 29/12/2012
- dépôt au SAV Grobill le 11/02/2013 constatation de leur part d'un dysfonctionnent de la tablette
- retour SAV le 18/04/2013
- panne le 04/05/2013
après moult plaintes au SAV, ils échangent l'appareil le 04/05/2013
après quelques jours d'utilisation, même panne que la précédente tablette le 04/07/2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toujours la même réparation .... mise a niveau logiciel .....
- donc dépôt SAV 06/07/2013
- retour SAV le 23/08/2013 (cause vacances bien sur !)
- le 26/09/2013 même problèmes que prècèdements !!! mais par miracle, elle redémarre !!
- aujourd'hui le 21/12/2013, re-panne et impossible de redémarrer !!!! bref tablette inutilisable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne compte plus les aller-retour au SAV !!!!
bref cette tablette me reviens plus chère qu'une tablette "haut de gamme" !!!!!!
l'ardoise aimantée de ma fille de 2 ans est beaucoup plus fonctionnelle !!!!!!!!!!!!!
je ne suis juste qu'un malheureux client de Samsung ou après achat, il existe que le néant des SAVs !!!!!!!!!!!!!!!!
que comptez vous faire ??? (pas la peine de me dire qu'il faut un retour SAV !!!!!)

ou alors décidez vous a me rembourser pour cette arnaque qui me fait perdre énormément de temps/patience, et qui me cause des contrariétés depuis 1 an ???

je désire une tablette fonctionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pensais qu'acheter une tablette de marque me donnerai satisfactions et avantages .........

je m'y prendrai a 2 fois avant l'achat d'un matériel Samsung !!!!!!!!!!!! -


Quelqu'un a t'il eu ces emmerdes similaires ? si oui qu'avez vous fait ?
y a t'il une solution a ce problème ?
quelle démarche me conseillez vous ?
je précise qu'a ce jour, la tablette ne demarre pas et ne s'allume pas .... je n'ai ni rooté ni flashé .....

et toujours aucune réponse de Samsung ..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

merci pour vos réponses
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #2
Bonsoir
Malheureusement pour toi, je pense que tu es tombé sur une mauvaise série (il en existe aussi sur d'autre model), mais je ne comprends pas que "grosbill" ne t'ont pas simplement remplacer voire rembourser ton achat, vu que se sont eux au début qui ont diagnostiquer la panne. Et puis aussi je pense que c'est à eux-même de régler ce dysfonctionnement à samsung.
Enfin comme tu as tous les suivis de tes courriers, je pense que tu dois envisager un remboursement de la part de "grosbill" vu que tu n'a rien fait sur la tab.
Bon courage.
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #3
Salut Djimix

Merci pour ta réponse
Elle a deja été echangé par grobill le problème c'est qu'ils se renvoient la balle......
Il faut 3 SAVs pour qu'ils remboursent la tablette.... Et celle qu'ils m'ont echangé, ça ne fait que 2 fois !!!
Je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre !!!!
Une mauvaise série ? Je n'y crois pas car c'est quand même la 2 eme tablette que j'ai et toujours le même soucis !!!
Je me demande si je la roote et flasher aurais je moins de soucis ?
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #4
Bonjour
Je vois bien ton désarroi, cela dit, si c'est un problème micrologiciel (soi-disant détecter par samsung), même en rootant la tab, cela ne fera pas redémarrer correctement la tab. Au pire, vois un réparateur agréer, afin de refaire un devis et de recontacter la SAV.
Aussi, tu pourrai envoyer en MP à un modérateur du site leur proposant de vérifier ta tab (à titre gratuit) et régler dans les meilleurs des cas ton problème.
Tiens moi informer régulièrement, même si je passe de temps en temps sur le site.
Cordialement.
Passe de bonne fêtes de fin d'année malgré tout.
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #5
salut djmix

merci pour ta réponse
même si j'en ai marre de faire les allers/retours au SAVs, rencontrer les réparateurs, envoyer des mails etc etc je crois que je vais faire ce que tu me dis ........

merci a toi de me "suivre" ......
passe de bonnes fêtes et bonne année 2014 a toi et tes proches

un grand merci
@+
 

Sujets en relation

Haut Bas