B
bibou59
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Messages
- 244
- Points
- 0
- #1
Bonjour a tous
J'ai des gros soucis avec ma galaxy tab 2 7.0 :
je vous ai mis la copie du mail envoyé a Samsung service client ou tout est detaillé :
:contrac: - Madame, Monsieur
En réponse a votre mail du 26 septembre 2013, je fais suite de mes difficultés/galères/"emmerdes" et j'en passe, pour cette aberration/arnaque/scandale/infamie/fléau/cauchemars de Galaxy Tab 2 7.0 que j'ai achetée avec une grande confiance, étant un admirateur/pro Samsung depuis plusieurs années !!
j'ai eu en ma possession Galaxy Ace/S2/S3 mini et galaxy Note 2 (que j'utilise actuellement)/TV/PC/disque dur etc.....force est de constater que je suis un adepte/grand fan de la marque Samsung...
Je vous résume la situation : (en copie : 1 er mail du 26 septembre 2013)
- Achat d'une 1 ere tablette au magasin Grosbill de Wambrechies (nord) le 29/12/2012
- dépôt au SAV Grobill le 11/02/2013 constatation de leur part d'un dysfonctionnent de la tablette
- retour SAV le 18/04/2013
- panne le 04/05/2013
après moult plaintes au SAV, ils échangent l'appareil le 04/05/2013
après quelques jours d'utilisation, même panne que la précédente tablette le 04/07/2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toujours la même réparation .... mise a niveau logiciel .....
- donc dépôt SAV 06/07/2013
- retour SAV le 23/08/2013 (cause vacances bien sur !)
- le 26/09/2013 même problèmes que prècèdements !!! mais par miracle, elle redémarre !!
- aujourd'hui le 21/12/2013, re-panne et impossible de redémarrer !!!! bref tablette inutilisable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne compte plus les aller-retour au SAV !!!!
bref cette tablette me reviens plus chère qu'une tablette "haut de gamme" !!!!!!
l'ardoise aimantée de ma fille de 2 ans est beaucoup plus fonctionnelle !!!!!!!!!!!!!
je ne suis juste qu'un malheureux client de Samsung ou après achat, il existe que le néant des SAVs !!!!!!!!!!!!!!!!
que comptez vous faire ??? (pas la peine de me dire qu'il faut un retour SAV !!!!!)
ou alors décidez vous a me rembourser pour cette arnaque qui me fait perdre énormément de temps/patience, et qui me cause des contrariétés depuis 1 an ???
je désire une tablette fonctionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pensais qu'acheter une tablette de marque me donnerai satisfactions et avantages .........
je m'y prendrai a 2 fois avant l'achat d'un matériel Samsung !!!!!!!!!!!! -
Quelqu'un a t'il eu ces emmerdes similaires ? si oui qu'avez vous fait ?
y a t'il une solution a ce problème ?
quelle démarche me conseillez vous ?
je précise qu'a ce jour, la tablette ne demarre pas et ne s'allume pas .... je n'ai ni rooté ni flashé .....
et toujours aucune réponse de Samsung ..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
merci pour vos réponses
J'ai des gros soucis avec ma galaxy tab 2 7.0 :
je vous ai mis la copie du mail envoyé a Samsung service client ou tout est detaillé :
:contrac: - Madame, Monsieur
En réponse a votre mail du 26 septembre 2013, je fais suite de mes difficultés/galères/"emmerdes" et j'en passe, pour cette aberration/arnaque/scandale/infamie/fléau/cauchemars de Galaxy Tab 2 7.0 que j'ai achetée avec une grande confiance, étant un admirateur/pro Samsung depuis plusieurs années !!
j'ai eu en ma possession Galaxy Ace/S2/S3 mini et galaxy Note 2 (que j'utilise actuellement)/TV/PC/disque dur etc.....force est de constater que je suis un adepte/grand fan de la marque Samsung...
Je vous résume la situation : (en copie : 1 er mail du 26 septembre 2013)
- Achat d'une 1 ere tablette au magasin Grosbill de Wambrechies (nord) le 29/12/2012
- dépôt au SAV Grobill le 11/02/2013 constatation de leur part d'un dysfonctionnent de la tablette
- retour SAV le 18/04/2013
- panne le 04/05/2013
après moult plaintes au SAV, ils échangent l'appareil le 04/05/2013
après quelques jours d'utilisation, même panne que la précédente tablette le 04/07/2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toujours la même réparation .... mise a niveau logiciel .....
- donc dépôt SAV 06/07/2013
- retour SAV le 23/08/2013 (cause vacances bien sur !)
- le 26/09/2013 même problèmes que prècèdements !!! mais par miracle, elle redémarre !!
- aujourd'hui le 21/12/2013, re-panne et impossible de redémarrer !!!! bref tablette inutilisable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne compte plus les aller-retour au SAV !!!!
bref cette tablette me reviens plus chère qu'une tablette "haut de gamme" !!!!!!
l'ardoise aimantée de ma fille de 2 ans est beaucoup plus fonctionnelle !!!!!!!!!!!!!
je ne suis juste qu'un malheureux client de Samsung ou après achat, il existe que le néant des SAVs !!!!!!!!!!!!!!!!
que comptez vous faire ??? (pas la peine de me dire qu'il faut un retour SAV !!!!!)
ou alors décidez vous a me rembourser pour cette arnaque qui me fait perdre énormément de temps/patience, et qui me cause des contrariétés depuis 1 an ???
je désire une tablette fonctionnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pensais qu'acheter une tablette de marque me donnerai satisfactions et avantages .........
je m'y prendrai a 2 fois avant l'achat d'un matériel Samsung !!!!!!!!!!!! -
Quelqu'un a t'il eu ces emmerdes similaires ? si oui qu'avez vous fait ?
y a t'il une solution a ce problème ?
quelle démarche me conseillez vous ?
je précise qu'a ce jour, la tablette ne demarre pas et ne s'allume pas .... je n'ai ni rooté ni flashé .....
et toujours aucune réponse de Samsung ..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
merci pour vos réponses