Gros Problème sur mon S6 edge Plus

  • Auteur de la discussion SushiNem
  • Date de début
S

SushiNem

Membre
Inscrit
9 Novembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai récemment eu des problèmes avec mon S6 edge plus, de batterie notamment et le téléphone chauffer de maniéré anormale. Je l'ai apporter au PSM prés de chez moi, ils on bien évidement vu que la Rom du téléphone n’étais pas une officiel alors qu'elle provient de SAM mobile. Il m'ont proposé de me remettre une Rom de manière "Officiel" ce que j'ai accepter bien sur. Sauf que cela n'as pas fonctionner et que maintenant le téléphone n'as plus de Rom, plus de batterie, plus reconnu sur mon pc et surtout bloquer sur " an error has occurred while updating the device software use the emergency recovery function". J'arrive non sans mal a me mettre en download mode pour re télécharger une Rom via odin le seul problème et que le pc ne reconnais pas le téléphone.
Avez vous des idées pour que je puisse régler ce problème ?
Je peut faire marcher la garantie ?
Merci.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Salut,
Tu as eu affaire à un PSM et suite à une manip de leur part, tu n'as plus de rom installée !!!!!
Retourne vite les voir pour pousser un coup de gueule et te faire remettre ton tél en état de fonctionnement, c'est un scandale de te rendre un tél fonctionnel au départ et inopérant à la sortie !!!
 
S

SushiNem

Membre
Inscrit
9 Novembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
scorpionvert a dit:
Salut,
Tu as eu affaire à un PSM et suite à une manip de leur part, tu n'as plus de rom installée !!!!!
Retourne vite les voir pour pousser un coup de bouche et te faire remettre ton tél en état de fonctionnement, c'est un scandale de te rendre un tél fonctionnel au départ et inopérant à la sortie !!!

Je ne sais pas si cela peut vrmt fonctionner, il m'on demander si je voulais qu'il fasse la manip et que la garantie ne fonctionnerais pas pour celle-ci ( elle est facturé a 40€ mais vu qu'elle n'as pas fonctionner je n'ais rien payer). Tu pense vrmt que si je vais forcer ils pourrons faire quelque chose ?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
Le mieux est que tu télécharges sur Samfirm la dernière rom dispo pour ton tél.
Tu la flashes via odin en mode download
EDIT installé les drivers Samsung sur ton PC ou réinstalles les pour voir si ton tel est reconnu
 
S

SushiNem

Membre
Inscrit
9 Novembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Ok mais le téléphone n'est pas en mode développer et tt c'est pas grave ? aussi il s'allume une fois sur 100 ça va être compliquer
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #6
Si tu n'as plus accès au mode download, ce n'est pas la peine d'aller plus loin. Tu ne pourras rien essayé de flasher.
 
S

SushiNem

Membre
Inscrit
9 Novembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
Si j'arrive a y avoir accès je vais essayer cette aprem
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #8
Réinstalle les drivers, et vois s'il réagit sur odin
 
S

SushiNem

Membre
Inscrit
9 Novembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #9
Oui il réagit sur Odin seul problème c'est que pour le moment j'ai fais plusieurs essaie, pendant le téléchargement de la Rom prise sur sammobile le téléphone ce coupe et me re affiche "an error has occurred while updating the device software use the emergency recovery function"
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #10
Prends la rom sur Samfirm en suivant le tuto du forum
 
M

maniaa

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
5
Points
1
  • #11
Change de ROM
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #12
Bonsoir
Sous quelle rom était ce tel ?
Peux tu t'en souvenir ?
Je rejoins Maniaa en pensant que tu as peut-être downgradé cette appareil...
Il te faut la dernière rom officielle.
 

Sujets en relation

Haut Bas