Gros Probleme sur mon P700

  • Auteur de la discussion Nini78680
  • Date de début
N

Nini78680

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut a tous et a toutes ! (oui je sais j'ai un pseudo de kikoo >< )

J'vous fait un topo de ma situation, ayant voulu rooter mon LG P700, le logiciel me permamettant de le rooter a planté, donc mon android est resté bloqué sur le emergency mode, j'ai reussi a enlevé ce dernier grace au SOS Phone Recuperation (ou quelque chose qui y ressemble) mais maintenant un message apparait toute les 5 sec. avec ecrit : "Sorry ! Malheureusement le processus com.android.phone a cessé." suivi de "Telephone has stopped." en bas a droite quand il est verrouillé, il y a ecrit "Aucune SIM detectée."... J'ai deja testé la reinitialisation + le hard reboot mais rien ne change...

J'vous en suppli, aidez moi ! T_T
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

tu coche l"usb deboggage" (option de dev ) ,puis dans le type de conection par USB quelque part : "logiciel LG" , et tu flashe une rom direct comme ça ,telephone allumé ! :) ( tu atend ! même si le programme ne répond pas ,et désactive avant tout antivirus ,ne touche plus ton PC pendant le temps du flash ! ) ......puis les 3 wipes !

( cf les tutos de flashage )
 
N

Nini78680

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour ta reponse, aurais-tu une rom a me conseiller ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
C'est toi qui voit ! ;)

tu as ici => 4-1-x-stock-jelly-bean-modifie-t55627.html
des versions V20 (Jelly Bean )déjà rooté ,mais si tu ne sais pas bien ce qu'est un root ,ou que ça ne t’intéresse pas ,que tu n'en a pas l'utilité... c'est pas la peine .

ici tu aura toutes les dernières ROM "officielle" =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

il y a les versions "opérateur" (surcouché Bouygues ou SFR ) , et la dernière "nu" de base ...
Je te conseille donc vivement de prendre la derniere toute simple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(clique dessus pour télécharger) et d'y mettre les applis opérateur que tu veut depuis le play store si tu y tient vraiment ( les trucs inutiles qui allourdissent pour rien quoi ... qui ne servent presque à rien ,qui encombrent )
 

Sujets en relation

Haut Bas