Gros problème suite changement opérateur

  • Auteur de la discussion lqx
  • Date de début
L

lqx

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
82
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous explique mon soucis, pour des raisons personnelle je suis passé ce matin vers un autre opérateur que le mien habituelle et cela va duré 1 semaine.

Depuis que j'ai introduit la micro sim de l'autre opérateur mon gs3 déblock à fond de balle :shock:

Reboot intempestif, plante d'applications diverses comme contacte, swiftkey ... Il fige et rester plante je dois enlever la batterie, ou il reboot tout seul dans ma poche ..

Plus rien ne fonctionne même après un wype cache, comment cela ce fait il ? Je suis bon pour refaire un wyper factory reset et j'en ai plus que marre !! Chaque fois qu'une modification est apporté il faut tout formater et tout recommencer ce n'est pas normal même en changeant une sim ! Sur 4mois que je l'es j'ai fais au minimum 10 wype ...

Très décevant

De plus avec la maj JB FR qui vient de sortir, énorme soucis de batterie qui ne tiens même plus 15h, obliger de flasher en syah faire des réglages etc et j'en ai un peu marre de passer ma vie à chippoter sur un téléphone à 650€ c'est n'importe quoi ..

Désoler pour le CDG :D
 
L

lqx

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
82
Points
0
  • #2
full wype factory fait ... Rien ne change, à peine au 1er menu samsung pour la configuration de langue etc le système plante plus rien n'est stable la couleur du gsm vire en négatif tout seul


En gros j'ai fais tout les wype possible, dalvik et batterie stats aussi, le gsm continue de planté au démarrage maintenant m'affiche un bel écran noir et ne veut plus rien savoir, après reboot reste blocker sur le logo samsung ...
 
L

lqx

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
82
Points
0
  • #3
Bon ben j'ai lancé odin, reflasher la rom, je peux repartir à zéro jusqu'a maintenant plus de soucis merci quand même je laisse le post ouvert au cas ou certaines personnes auraient le même soucis que moi comme sa ils savent ce qu'ils leurs reste à faire :D
Bonne soiree
 
Haut Bas