Gros problème note 4

  • Auteur de la discussion moncefsam
  • Date de début
M

moncefsam

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour

Je suis détenteur d'un Samsung note 4 SM-N910C en version 6.1.1 je rencontre les problèmes suivants :

1- le téléphone étant à 100% de sa charge après 5 minutes d'utilisation le téléphone s'éteint seul et je me retrouve à 0% de batterie au début je pensais que le problème venait de la batterie j'en ai acheter une autre mais j'ai toujours le même problème


2- des que j'enlève le téléphone de la charge à 5 minutes d'utilisation je perd le réseau et des que je rebranche le téléphone à la charge ou à un powerbank le réseau revient


3- en utilisant l'appareil photo tout en branchant le tel a la charge tout fonctionne bien mais des quej j'utilise l'appareil photo sans charge y a des traits qui s'affichent sur mon écran , le tel devient très lent et il redémarre et encore avec 0% de charge


Choses que j'ai faite :

Mise à jour du téléphone avec la dernière version du 6.0.1 proposés par un membre pro et changement de la batterie

Conclusion : je rencontre toujours les mêmes problèmes


J'espère pouvoir trouver une solution grâce à votre aide


Et je vous remercie d'avance
 
M

moncefsam

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #2
Un autre détail aussi important à un certain moment le téléphone sur chauffait au niveau de l'appareil photo mais plus maintenant
 
Haut Bas