Gros problème Nexus 4

  • Auteur de la discussion Burro31
  • Date de début
B

Burro31

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà mon problème, je n'ai rien trouvé de semblable sur aucun site android!

Il y a maintenant 2 mois (a peu près) j'ai passé mon téléphone sous Cyanogenmod 12. Jusque là aucun soucis!

Sauf que depuis 1 mois je ne peux plus l'utiliser, je m'explique :

Mon tél s'est mis un jour a avoir de gros gros ralentissement , puis après les ralentissements, les 3/4 du temps le vibreur se met en route en continue et l'écran se fige!

Seul solution forcer l'arrêt! Mais après il ne veut pas redémarrer! de suite! Obliger de faire la combinaison de touche "Vol + & Allumage" pendant 15 s puis de rallumer.

Le téléphone peut planter a n'importe quel moment, parfois dans le recovery mod, des fois avant même d'arriver sur le logo google, ... Bref un vrai bordel!

J'ai changé la batterie hier pensant qu'elle était HS mais le problème persiste!

Si quelqu'un a une solution ??

Merci d'avance, je sais pas si j'ai été très clair!
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, je pense qu'une réinitialisation d'usine serait le plus approprié et voir si le problème persiste
 
B

Burro31

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai réussi à la faire! Le téléphone n'arrive plus à s'allumer et la led clignote rouge. Je vais essayer de le charger et voir!
 
B

Burro31

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Bon, depuis la manip de réinitialisation mon téléphone ne démarre plus.

Parfois j'ai l’icône de la batterie qui charge qui s'allume et des fois l'écran s'allume mais reste noir.
 
Haut Bas