gros probleme mise a jour

  • Auteur de la discussion desesperee06
  • Date de début
D

desesperee06

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour je ne sais pas si cest le bon endroit pour poster ceci mais voila je suis desesperee
hier j'ai fait la mise a jour de mon logiciel samsung galaxy s 3 et depuis il este bloquée sur samsung et il clignote
j'aio essaye le mode recovery volume haut +power+home avac wipe reset et rien ne se passe il continue a etre sur samsung et clignoter

ce matin j'ai telecharger odin avec cf root s3 et j ai tout fait comme il faut et rien ne se passe

qu'est ce que je dois faire ?quelqu'un peut il m'aider s 'il vous plait

je vous en remercie par avance
 
D

desesperee06

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
j 'ai essayer mais cela ne marche toujours pas je ne sais vraiment pas quoi faire
 
J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
166
Points
16
  • #4
si tu as encore acces au recovery wipe cache et dalvik cache devrais resoudre ton probleme
 
D

desesperee06

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
je fais que de faire ceci depuis ce matin mais impossible il se reteint et rallume et samsung clignote
 
S

Sooophie

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'essaie tout depuis ce matin. Les boutons POwer+Home+Vol bas me mette un message, je mets vol haut mais après ca continue de clignoter ! J'ai enfin vu apparaitre un bonhomme Android mais meme pas 1 seconde et je n'arrive pas à le laisser. Avec Odin, mon téléphone n'est pas reconnu !!! AIDEZ-MOI SVP
 

Sujets en relation

Haut Bas