Gros problème MI4

  • Auteur de la discussion MrDeadIcex
  • Date de début
M

MrDeadIcex

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour / Bonsoir,

Donc voilà , j'avais eu un premier MI4 pour mon anniversaire, le 11 mars Dernier. Celui-ci avait eu des problèmes et ne s'allumait pas.
J'ai eu un remboursement de Ibuygou et j'ai repris un MI4 sur Smartophone me disant que c'était un manque de chance d'avoir un mauvais de la série.
Sauf que 2-3 semaines après avoir reçu mon MI4 il a eu quelques soucis mineur j'ai donc décidé de ne rien faire. En général les problèmes surviennent après une maj, des fois le tels plantes plusieurs fois sans raison , sans forcément que je l'utilise et je dois faire ( bas+power+home) pour le reboot. Depuis la maj d'hier/ avant hier mon tel a empiré. En effet , le tel a beaucoup de crash depuis hier, il ferme : swiftkey, processus... si bien que je ne peux que le reboot/ éteindre/ redémarrer. En plus de ce problème lorsque je supprime/ installe un appli ou que je fais un truc comme prendre une photo.. lorsque je rallume le tel il se remet exactement comme hier fin d'aprem. en gros si je supprime un appli en rallumant le tel ( même sans crash) elle va revenir..
J'ai besoin d'aide j'espère que je pourrai compter sur vous :/
cordialement

EDIT :

ça vient de le refaire, j'ai comme message : " le processus com.android.system s'est interrompu" , " le processus com.google.process.gapps s'est interrompu", l'application " Services Google Play" s'est arrêtée.... et y'en a d'autres
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de reflasher une rom?
 
O

ouaille

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
as tu essaye un full wipe data/cache apres ton update ?
j'en ai deux qui tournent impec comme ca .
 
Haut Bas