Gros Probleme HTC Sensation bloqué sur logo HTC au démarrage

  • Auteur de la discussion anthirium
  • Date de début
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #1
J’ai un problème ou je dirais même un gros problème
J’ai un htc sensation qui bug ou tout simplement mort je me pose la question justement

Alor voilà le problème je fais volume bas + power je rentre dans le boot l’ordinateur le reconnait bien m affiche rien sur le pc

quand je ves sur fastboot il le reconnait aussi car fastboot usb

Quand je fais un factory reset voir la vidéo que j’ai mise il se passe rien enfin presque il revient au logo htc et la cela fait 1h quil et dessus

[






J’ai tester avec adb ensuite revolutionary rien nada
La chose aussi c’est le mode débogage qui et pas activé non plus
Comment je pourrais faire pour le remettre a zéro enfin si c’est possible mais j’ai du mal à y croire :/

la vidéo ci-dessous

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci pour votre aide :merci:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut,

Installe un recovery puis flash une ROM custom normalement ça devrait marcher :
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #3
HardSol7 a dit:
Salut,

Installe un recovery puis flash une ROM custom normalement ça devrait marcher :


Merci de ta réponse :wink:

Maintenant comment je peut faire installer un recovery , car mon pc le reconnait juste le driver, mes je peut pas aller dans la racine du téléphone a moins que j'ai besoin juste d'une carte sd et de la je peut mettre le recovery c ça :?

si oui je doit faire volume bas et power, de la je fait dans fastboot USB, ensuite allé dans la carte sd et balancer le recovery dedans non 8/

:merci:
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #4
anthirium a dit:
HardSol7 a dit:
Salut,

Installe un recovery puis flash une ROM custom normalement ça devrait marcher :


Merci de ta réponse :wink:

Maintenant comment je peut faire installer un recovery , car mon pc le reconnait juste le driver, mes je peut pas aller dans la racine du téléphone a moins que j'ai besoin juste d'une carte sd et de la je peut mettre le recovery c ça :?

si oui je doit faire volume bas et power, de la je fait dans fastboot USB, ensuite allé dans la carte sd et balancer le recovery dedans non 8/

:merci:



Bon je vient de voir pour passer en mode S-Off sur HTC Sensation
la chose c'est quil doit pas être en mode débogage

car j'ai mis Revolutionary je les lancé et j'ai toujours waiting device.....................

il y aura pas une autre solution dite moi car si mon phone et en s-on enfin je pense car quand je fait volume bas + power sa affiche locker
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #5
anthirium a dit:
anthirium a dit:
HardSol7 a dit:
Salut,

Installe un recovery puis flash une ROM custom normalement ça devrait marcher :


Merci de ta réponse :wink:

Maintenant comment je peut faire installer un recovery , car mon pc le reconnait juste le driver, mes je peut pas aller dans la racine du téléphone a moins que j'ai besoin juste d'une carte sd et de la je peut mettre le recovery c ça :?

si oui je doit faire volume bas et power, de la je fait dans fastboot USB, ensuite allé dans la carte sd et balancer le recovery dedans non 8/

:merci:



Bon je vient de voir pour passer en mode S-Off sur HTC Sensation
la chose c'est quil doit pas être en mode débogage

car j'ai mis Revolutionary je les lancé et j'ai toujours waiting device.....................

il y aura pas une autre solution dite moi car si mon phone et en s-on enfin je pense car quand je fait volume bas + power sa affiche locker


Bon j'ai tenté de mettre le recovery sur ma carte sd je fait volume bas + power
et la le téléphone check ma carte sd
mes rien ce passe même quand je fait volume haut il se passe rien, donc je suppose que le htc et en mode s-on

comment je peut faire pour que mon téléphone se relance normalement merci de votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas