Gros probleme galaxy tab 2 7.0 GT-P3113

  • Auteur de la discussion bouliboub
  • Date de début
B

bouliboub

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour mon histoire debute hier,
J'ai installer Clockworkmod 6.0.1.0 dans mon GT-P3113,ensuite fait les manip pour installer CM11 4.4 donc fait un backup,wipe all tout le tralala factory reset et hop CM11 ne sinstalle pas .. vien pour réinstaller mon backup hop fonctionne pas MD5 not match.... la j'étais complètement prit en recovery mode, en fouillant un peu la version de CWM ne pouvais pas installer CM11 donc jai reussi a le reboot en download mode et avec Odin 3.9 jai installer CWM 6.0.4.6 mais le fichier au depart de CM11 avait été installer sur la SD Ext et non la int donc je me suis dit je vais réinstaller une rom stock et tout recommencer mais on dirais que je nai pas réinstalller la meme version quil y avais deds ma GT-P3113 du depart donc maintenant je louvre en 4.1.1 avec une autre version kernel mais elle ne boot plus en recovery ni en download mode, kies ne la detecte pas mais odin oui mais puisque je ne suis pas en download mode je ne peut rien faire la je voudrais soit tout effacer et remettre mon back up de kies original ou nimporte koi je ne sait plus quoi faire merci
 
B

bouliboub

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #2
Ok a présent je suis capable d'entrer en download mode et en recovery philtouchz 6.0.9.8
 
B

bouliboub

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci quand meme je vien de reussir a le remettre comme a l'original
 

Sujets en relation

Haut Bas