gros probleme ecran s7 edge

  • Auteur de la discussion djmatcoss
  • Date de début
D

djmatcoss

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
49
Points
6
  • #1
bonjour, voila je vous expose mon problème, du jour au lendemain quand je baisse la luminosité de l'écran il y a plusieurs bande plus foncé qui apparaissent mais luminosité a fond plus rien, ça peu venir de quoi? merci

PS: je vous met la photo ci joint.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
djmatcoss a dit:
bonjour, voila je vous expose mon problème, du jour au lendemain quand je baisse la luminosité de l'écran il y a plusieurs bande plus foncé qui apparaissent mais luminosité a fond plus rien, ça peu venir de quoi? merci

PS: je vous met la photo ci joint.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut, as-tu modifié ton portable ? Si oui, le problème peut venir de là. Dans tous les cas, tente de faire une réinstallation propre de ton portable via Odin, si le problème persiste, cela vient d'un problème matériel, dans ce cas je ne te suis d'aucune utilité :)
 
ChromeShady

ChromeShady

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
102
Points
16
  • #3
Forte chance que tu gagnes un retour en garanti ... Plusieurs problème d'écran ont déjà été rapporté... Tu n'es pas le premier, et tu ne seras pas le dernier.
 
K

KeyJii

Membre
Inscrit
19 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
J'ai exactement le même problème il y vraiment aucune solution il faut absolument retournée en magasin ?
 
C

Chokotwix

Membre
Inscrit
19 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
Même souci. Et le téléphone chauffe anormalement.
Des nouvelles ?
 
xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
117
Points
16
  • #6
Bonjour,

moi j'avais une ligne de pixel HS sur l'écran, je les envoyé en SAV ils ont fait quoi.. Une mise à jour du système ! Je les récupéré le problème n'était pas résolu, donc second retour en SAV et là j'attends encore, depuis le 16 Juin je n'ai plus mon téléphone !

J'ai déjà passé quelques coups de gueule auprès de Samsung et des "réparateurs" ou est parti mon téléphone.

Suis donc bien le SAV si tu l'envoi au SAV pour pas l'envoyer plusieurs fois...
 
S

Sam_xbk

Membre
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour, j'ai aussi un problème sur mon nouveau Galaxy s7 edge : un trait vertical rose est apparu depuis quelques jours alors que mon tel n'est jamais tombé.

Pensez vous que le sav va me le reprendre ? Est ce un problème de fabrication ?
Merci à vous bonne journée.
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #8
Sam_xbk a dit:
Bonjour, j'ai aussi un problème sur mon nouveau Galaxy s7 edge : un trait vertical rose est apparu depuis quelques jours alors que mon tel n'est jamais tombé.

Pensez vous que le sav va me le reprendre ? Est ce un problème de fabrication ?
Merci à vous bonne journée.

Un ami avait le problème
Direction garantie ->
Résultat? 350€ sortis de sa poche car Samsung a dit qu'il a deja était dans l'eau avec
 

Sujets en relation

Haut Bas